Magazine Journal intime

Fin de saison !

Publié le 07 juin 2009 par Tricotinette

Fin de saison !C Fin de saison !uc Fin de saison !u !

Fin de saison !A l'occasion de la fin de la saison 2008/2009 de Basket, le club de mon fils a organisé un grande fête ! Près de 250 personnes ! Enfants, parents, famille, entraîneurs, dirigeants du club, etc...

Au programme :
♥ Minis tournois
♥ Paella géante
♥ Quantité de desserts
eeeeeeeeet...
♥ Remise de trophées ! ♥! ♥! ♥!
♥ Et tout en musique version discothèque ! ♥! ♥! ♥!
♥ Wahou ! ♥! ♥! ♥! Quelle fète ! ♥! ♥! ♥!

V Fin de saison !ici tFin de saison !ut ça en images !

Une superbe j Fin de saison !urnée !

♥ Vivement la prochaine saison ! Donc la suite en septembre !

Bis Fin de saison !us à t Fin de saison !us et B Fin de saison !n Dimanche !

Fin de saison !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Tricotinette 1 partage Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte