C
uc
u !
A l'occasion de la fin de la saison 2008/2009 de Basket, le club de mon fils a organisé un grande fête ! Près de 250 personnes ! Enfants, parents, famille, entraîneurs, dirigeants du club, etc...
Au programme :
♥ Minis tournois
♥ Paella géante
♥ Quantité de desserts
eeeeeeeeet...
♥ Remise de trophées ! ♥! ♥! ♥!
♥ Et tout en musique version discothèque ! ♥! ♥! ♥!
♥ Wahou ! ♥! ♥! ♥! Quelle fète ! ♥! ♥! ♥!
V
ici t
ut ça en images !
Une superbe j
urnée !
♥ Vivement la prochaine saison ! Donc la suite en septembre !
Bis
us à t
us et B
n Dimanche !

