Magazine Journal intime

Oops!

Publié le 07 juin 2009 par Simpldespry

muzzled

On vient de me signaler qu’il n’est plus possible de commenter sur mon blog……  Sans blague!

Vérification faite, effectivement, au moins mes deux derniers articles (10 conseils pour vivre dans la sérénité et أو لحمار، منين هو؟) sont fermés aux commentaires.. Je ne sais pas comment c’est arrivé, parait-il que, par inadvertance, j’avais coché une case qu’il ne fallait pas!

Any way, je suis vraiment désolé et vous présente mes sincères excuses pour cette malencontreuse situation et je informe que les chose sont désormais réglées, enfin je le souhaite, sinon veuillez me le signaler en me contactant par ici

En parlant de commentaires justement, je remarque depuis un moment que certains de mes lecteurs, les plus fidèles, se font muets et ne commentent jamais ce dont il se sont donné la peine de lire (*)

Sachez, chers lecteurs silencieux, que si j’ai décidé de dévoiler mes idées au grand jour ce n’est que par ce que j’ai besoin de savoir ce que les autres en pensent, logique non? Et si je ne reçois pas le feed-back auquel je m’attend, alors pourquoi continuer à étaler des propos qui n’intéresseraient personne?

J’avoue qu’il m’arrive à moi aussi de lire des articles sur des blogs mais de ne pas les commenter et ce pour plusieurs raisons:

  1. Je n’ai pas aimé la tête de l’auteur
  2. La tête de l’auteur ne me dit rien, mais c’est l’article qui n’est pas à mon gout
  3. Le débat m’intéresse, mais je n’ai pas le temps
  4. Je n’ai quoi faire de mon temps, mais je ne suis pas inspiré
  5. Je suis vachement inspiré, mais je ne me sens pas à la hauteur. Vu la qualité supérieure de l’article et des interventions au débat, mon intervention sera surement ridicule
  6. Je réussie à surmonter mon trac, j’écris un super commentaire j’essaye de le publier, mais le foutu captcha refuse de coopérer

Voila.. je pense avoir cité toutes les raisons qui font que, parfois, je ne commente pas un article que je me donne le temps de lire.

Je ne connais pas vos raisons à vous, mais en tous cas les raisons déjà citées ne s’appliquent pas au cas de ce blog puisque :

  1. Simpldespry est très charmant, aimable du premier coup
  2. Les articles qu’il publie sont “tous” intéressants et inspirants
  3. Il a un style simple et accessible à tel point que vous ne risquez pas d’être ridicule en commentant
  4. Enfin, le captcha est très accueillant

Alors? d’autres prétextes raisons?

Si jamais vous vous sentez visé par cet article, alors vous savez ce qui vous reste à faire pour me prouver le contraire

. . .

(*) : comme l’ai-je su? disons que je le sais et c’est tout!

Lire aussi, en relation avec le sujet:


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine