Magazine Journal intime

Manu fait son cinoche : un pas si mauvais trip !

Publié le 08 juin 2009 par Emanu124

Il arrive parfois que vous partiez au cinéma moyennement convaincue de l'intérêt du film que vous allez voir..

C'était le cas pour "Very Bad Trip", dont, très honnêtement, je pensais qu'il était un nanard un peu bourrin, fait par et pour des ados attardés amateurs de blagues de c.. vaseuses et de coussins péteurs.

D'ailleurs à la lecture du scénario, je pense que vous auriez eu la même réflexion : à la veille de son mariage, Doug part enterrer sa vie de garçon à Las Vegas avec ses deux meilleurs amis - un prof beau gosse, un dentiste coincé doté d'une fiancée acariatre - et son beau-frêre, légèrement bas du plafond. Malheureusement, les évènements ne vont pas prendre la tournure esperée, et en se réveillant dans leur suite d'hôtel totalement dévastée - où se balade une poule, un tigre squatte la salle de bains et bébé inconnu est enfermé dans un placard - les trois amis vont se rendre compte qu'ils ne se rappellent absolument rien de leur nuit de folie d'une part, et que, d'autre part, beaucoup plus grave, ils ont perdu Doug ! Ils n'ont donc plus que quelques heures avant le mariage pour rassembler leurs souvenirs et retrouver le futur marié !

Mon avis ? Et bien je MANGE MON CHAPEAU en public : UNE EXCELLENTE SURPRISE... Et nous étions au moins deux, mon fils et moi, à penser la même chose  !

Oui, nous avons rigolé de bon coeur et de bout en bout. Nous et toute une salle de cinéma entièrement hilare d'ailleurs...

Evidemment, l'humour n'est pas raffiné, raffiné mais totalement efficace.

Les personnages principaux sont formidablement campés par des acteurs peu connus, avec mention spéciale à celui qui incarne le beau-frêre attardé, vraiment génial ! En outre, au cours de leurs péripéties les héros croisent une galerie de personnages secondaires tous plus déjantés les uns que les autres qui renforcent l'atmosphère de folie douce du film. Et en plus de la drôlerie de la chose, le suspens reste entier jusqu'au bout : les trois compères vont-ils réussir à retrouver et à ramener le fiancé à temps pour le mariage ?

En un mot comme en cent : si vous voulez passez un très bon moment sans prise de tête, courrez-y !

Une petite bande annonce, pour vous mettre en appétit ?

Very Bad Trip - Bande annonce VOST FR sélectionné dans Cinéma et Ciné Comédie / Humour

Et l'affiche ?

19109117.jpg

Comme c'est indiqué ci-dessus : sortie en salles le 24 juin !


Retour à La Une de Logo Paperblog

Dossier Paperblog