Magazine Journal intime

Londres : au revoir (une vie pas très ordinaire)

Publié le 08 juin 2009 par Paniervolant





A vrai dire je commençais à me lasser de Londres, et mises à part nos sorties et  festivités dans ce milieu artistico-branché, je n'y trouvais rien qui correspondait à mes objectifs professionnels.
Larry continuait de m'influencer afin que je me lance dans le mannequinat comme lui, mais je manquais d'assurance, et je ne me trouvais pas physiquement à la hauteur de cette tâche ingrate.
Je décidais donc de rentrer à Paris où je me sentirais un peu plus à l'aise.
Je décidais de prendre l'aéroglisseur, qui était une grande nouveauté à cette époque, plus rapide et  plus agréable que le ferry.
J'en profitais par la même occasion, pour faire un détour à Roubaix, afin de rendre visite à ma famille que je n'avais pas vu depuis pas mal de temps.

Londres : au revoir (une vie pas très ordinaire)

Quel ne fut pas mon accueil dans cette ville de mon enfance, quand je débarquais pour une fois telle une fashion victim, arborant un total look londonien branché, entr'autre une paire de bottes noires à triples semelles compensées, dont celle du milieu était rouge, afin de bien mettre en évidence les trois épaisseurs de semelles que comportait la botte !!!
Evidemment j'étais en province, et chaque personne se retournait sur mon passage, un peu comme si je débarquais d'une autre planète !!!


Londres : au revoir (une vie pas très ordinaire)


Une personne du voinage en fut tellement choquée, qu'elle en fit  la remarque à ma mère, ne sachant pas qui j'étais.
Ma mère riposta donc vivement,afin de lui faire comprendre que j'étais sa fille, et qu'elle cesse toute critique à mon égard.
Bon, j'avais l'impression de marcher sur des oeufs, à cause de ces bottes branchées pas très confortables il faut l'avouer, mais également à cause de leur look un peu trop avant-garde, pour une petite ville de province.
Il me fallait absolument rentrer à Paris, où probablement les bottes en question passeraient un peu plus inaperçues.........
Je ne savais toujours pas comment j'allais organiser mon avenir professionnel, mais il arriva tout doucement ..............

Londres : au revoir (une vie pas très ordinaire)

Retour à La Une de Logo Paperblog

Dossiers Paperblog