Magazine Journal intime

Sensationnelle, moi ?

Publié le 08 juin 2009 par Tardisgirl

Quand j’ai reçu un Email me disant à quel point j’étais sensationnelle, j’avoue avoir été un peu dubitative. Ok, beaucoup. Surtout quand j’ai appris que j’allais devoir expliquer en quoi j’étais formidable si je voulais avoir une chance de gagner un superbe voyage. Bon, il est limpide que je n’ai quasi aucune chance de gagner ce voyage, ni un autre, mais finalement le concept est amusant et je vais me prêter au jeu. Prêts à savoir pourquoi je suis follement formidable ?

Formidable je vous dit !

Comme le suspens est à son comble, je ne vais pas vous faire poireauter plus longtemps. Et je ne vais pas non plus vous dire pourquoi je suis sensationnelle. Non. Finalement, je vais vous dire pourquoi je suis tout sauf sensationnelle !! Ca sera beaucoup plus proche de la réalité, et plus drôle. Comme j’avais pas mal d’arguments en stock, j’ai décidé de me limiter à 4 raisons, il faudra s’en contenter.

Ah oui, dernière chose, avant de me lancer, mettons nous d’accord sur ce que j’entends par “Sensationnelle“. Pour moi, c’est être quelqu’un d’à part, qui sort de la masse, se fait remarquer, une personne qui en impose par ses actes ou sa présence. Ce genre là quoi. Je n’ai pas réellement d’exemple en tête, mais bon vous voyez le style.

———————————————————–

Mes  Péchés Capitaux ou pourquoi je ne suis pas Sensationnelle

———————————————————–

  • La paresse. Alors oui, je le revendique, j’aime bien dormir et ne rien faire de mon temps. Ou plutôt faire ce que j’aime et pas ce qu’il faudrait faire. Par exemple, là, tout de suite, je devrais être en train de relire mon cours en vue de l’exam de mardi. . .
  • L’orgueil. Comme tout le monde - du moins j’espère ne pas être un cas à part - j’aime bien qu’on reconnaisse quand je fais quelque chose de bien. J’aime aussi que ce qui est de moi le reste.
  • La gourmandise. Là, aucun souci, j’adore manger. Aussi bien sucré que salé. J’aime surtout manger les trucs qu’il faudrait éviter, bien sûr.
  • L’envie. Je ne suis pas envieuse des autres, mais par contre, j’ai souvent envie de plein de choses, même pas forcément utiles. Je suis souvent victime de la publicité, du marketing, ce genre de choses.


Shhhhh

Voilà donc les 4 péchés qui me ressemblent le plus. Voilà donc pourquoi je ne suis pas sensationnelle, mais Chut !! Bon, ce n’est pas tout, mais maintenant, c’est votre tour de me dire pourquoi vous n’êtes pas sensationnelle !! Hop, hop, hop, au boulot ! Si vous cliquez sur le logo Gemey, vous pouvez participer à un jeu avec des cadeaux !


Retour à La Une de Logo Paperblog