Mes futurs escarpins seront sans aucune hésitation des LOUBOUTINS

Publié le 05 juin 2009 par Almodie

Waouh je sens que ma vie est a un tournant je sens que c’est le moment de m’acheter mes premières chaussures à plus de cent euros d’un grand créateur et j’ai choisi Christian Louboutin.

La première paire de chaussures de grand créateur,c’est un peu comme la première fois c’est excitant et troublant à la fois. C’est comme si vous passiez à une nouvelle étape dans votre vie. Comme si on avait envie de faire un gros pied de nez à la fameuse phrase : “tu es trop jeune pour porter ça” qu’on nous a servit et resservit lorsque étant adolescente on voulait porter les talons de maman. Aujourd’hui c’est bon on est entièrement libre de porter n’importe quelle chaussure même celles à talons énormes avec lesquelles on risque de perdre une jambe !

Maintenant ça y est c’est autorisé YOUPI alors pourquoi s’en priver et pourquoi pas acheter les plus chères et les plus tappes à l’oeil possible

J’hesite encore entre quelques modèles si vous passez par là, laissez moi votre avis…

J’ai vraiment eu le coup de coeur sur celle ci…

Si je choisis celle ci on m’appellera la fille aux louboutins rouge carmin…

Mais avec le léopard c’est pas mal non plus en plus tout le monde sait que les imprimés fauves sont à la mode en ce moment.

Mais ces sandales m’appelle aussi en me suppliant de les acheter quoi que moi et les sandales c’est pas l’amour fou mais celle ci m’apprendrait peut-être à apprécier mes pieds à leur juste valeur.

 Et celle ci qui sont très élégantes…