Tag is back

Publié le 09 juin 2009 par Itsyannickcarter

Je ne suis pas un grand fan des tags. On m'a d'ailleurs déjà tagué plusieurs fois, mais je le fais rarement. Cette fois, et exceptionnellement, j'ai décidé de faire suivre le tag que m'a donné Virginie.
Si Amélie Poulain aime briser la croûte d'une crème brûlée avec la pointe de la petite cuillère, faire des ricochets sur le canal Saint Martin et plonger la main dans un sac de grains, nous avons tous et toutes des petits plaisirs qui n'appartiennent qu'à nous et nous redonnent du baume au coeur.
Quels sont, comme Amélie, les trois petits plaisirs qui vous redonnent le baume au coeur?
( taguer ensuite 5 personnes en indiquant celle qui vous a envoyé ce tag)
- J'aime bien le son d'une bouteille de rosé lorsque je la débouchonne. ( D'ailleurs, j'arrive à reproduire le même son avec le doigt dans ma bouche, quand je suis en manque, je le fais)
- J'aime prendre du temps à classifier par taille les livres de ma minibibliothèque.
- J'aime rentrer chez moi à la fin d'une soirée, tôt le matin, et écouter ma musique à fond sur la route, et m'imaginer : " Si c'était moi qui chantais, quel genre de clip je ferais ? "

Yop Yop Yop ! Je viens aussi de me rendre compte que j'ai pris un tag dans la face de la part de Wizz ! Alors, autant le faire et continuer sur ma lancée !


Imaginer ce que vous feriez pour pallier à la situation effrayante d'aujourd'hui concernant la pollution.
Moi qui ne suis pas un grand écolo, j'suis dans la merde... Okay, ce sera surement pas très effrayant, mais dites-vous que c'est un énorme effort pour moi. Essayons :
- J'arrête de jeter mes bouteilles de rosé vide par dessus la fenêtre quand je suis bourré, désormais on les garde dans un sac qu'on vides dans les poubelles spéciales pour les objets en verre !
- J'ai repris l'idée de la pub. Désormais, quand je me brosse les dents, j'ai un verre à dents qui évite de faire couler l'eau trop longtemps.
- J'arrête de refaire Versailles dans mon HLM, en éteignant la lumière à chaque fois que je quitte une pièce.


Alors maintenant, le moment du tag en retour... Hum... Je sais pas, vu que je suis à peut prêt sûr que le prochain qui me tag, je n'y répondrais pas, autant ne pas taguer en retour ! À votre bon vouloir !


Sinon, j'ai us un entretien d'embauche, je pense que ça c'est bien passé... Vous le savez c'est tellement dur de trouver un job à notre époque ! Habituellement on me refuse pour manque d'expérience, mais si personne ne me permet d'avoir de l'expérience ? C'est un cercle vicieux !
J'en ai parlé un peu à ma mère, qui m'a fait une drôle de proposition... Et si... je retournais à Londres ?! WTF ! C'est un peut comme si elle me proposais de réaliser mon rêve !
Le projet est encore à l'état de foetus, mais bon... Faut se décider vite vite vite !

Ce soir, retour à la piscine ! Habituellement, j'y vais le vendredi, mais maintenant que j'arrive à faire un nombre satisfaisant de longueurs, je pense pouvoir tenir le rythme de deux fois par semaine. Pour les intéressés, j'ai revu Monsieur Nageur, qui, soit dit en passant, ne m'a même pas regardé la tronche ! Je ne vois pas pourquoi je m'obstine à croire que parfois, les plans culs peuvent être plus que des plans culs !

Sinon, j'ai reçu ( encore ) un message de Jimbo ! Je crois que le fait que je le perce en plein jour, lui et sa jalousie de ma propre personne ne lui a pas plu ! Il m'a donc laissé encore un de ses commentaires pathétiques ! J'aimerais pouvoir communiquer avec lui sans vous le faire partager, mais son adresse e-mail est fausse.... Jimbo est comme un petit clébard, qui, lorsqu'il a peur, fout sa queue entre les jambes !


xoxo
Yann.


PS : Bientôt les un an de mon blog ! Nana na na boo boooooo !