Mercredi dernier, Manue et moi sommes allées à une vente privée.
Grâce à son fiston (comme quoi, les gosses ça sert toujours), elle avait eu deux entrées pour une vente de Vivienne Westwood. Comme elle ne comptait pas y aller seule, elle avait mis la deuxième entrée en lot de concours sur son blog. Et c'est moi qui ai gagné !
Après une dure journée de travail, levée à 5h, dépotage des cartons d'une livraison, retour maison pour prendre une douche et me changer, je me suis dirigée vers le saint-graal.
Et dès le premier coup d'oeil, je suis tombée amoureuse d'un sac que je n'ai pas laché. Limite j'aurai mordu ceux qui auraient voulu le toucher ! Grrr !
Et en plus il ne m'a pas couté un bras !
Le sac en question :
L'oeil averti aura reconnu non pas ma magnifique commode mais la bougie faite par Manue pour le PIF* de l'an passé :)Comme j'ai galéré pour le trouver sur internet pour vous le montrer (je n'arrivais pas à mettre la main sur l'appareil photo toujours dans les cartons à ce moment), je précise qu'il s'agit d'un sac argyle article numéro 3374 de la collection printemps-été 2007 (pour la collection j'estime, car j'ai trouvé beaucoup de référence pour le sac numéro 3377 qui est issu de cette collection).
(*Pay It Forwar)
Sinon, je donne gracieusement le DVD Home de Yann Arthus Bertrand à la première personne qui se signalera ici ou sur les commentaires de mon carnet de bort blog-it.