Quand le feu est vert, on démarre et pas la peine de klaxonner!!!

Publié le 10 juin 2009 par Kiffegrave @kiffegrave

Cette petite anecdote, vous aussi vous avez surement du la vivre un jour ou l’autre!

Vous êtes confortablement assis dans votre voiture à un croisement. Vous profiter joyeusement de « Jawdet El Hayet ». Il n’y a rien devant vous, vous êtes le premier au feu. Pas de gros poids lourd qui vous bloque la vue, ni de 4×4 qui se prépare à vous cracher au visage le reste de sa combustion diésélique,… Vous êtes bien. Vous êtes heureux!

Le feu toujours abonné au rouge, voilà déjà qu’un « Ass Hole » (oui je me remet à l’anglais ) commence à s’ajiter et à tambourriner sur son klaxon! Faut dire que le type a des dons d’extralucide et focalise toute son attention sur le feu des piéton qui viens de passer au rouge!

Toujours Zen et Calme vous attendez sous un déluge de Bip Biiip biiIiiIIiIIiIiip que le feu ne vire au vert vous donnant enfin la permission de démarrer.

Voulant échapper à votre klaxonneur, vous vous empresser d’écraser l’accélérateur pour prendre le large mais c’est avec stupeur que vous remarquer que « Si Bip Bip » n’as pas bougé d’un millimètre! De plus il ne semble pas pressé de décoller ses roues du bitume!!!

C’est quoi cette histoire? Pourquoi autant d’énervement et d’empressement si en définitive il est lent à la détente?

Je n’y comprends rien??? !!!