Magazine Journal intime

Grosse poilade

Publié le 11 juin 2009 par Frédérique Paresseuse

Avec la belle saison, nous revoilà, nous les femmes, nous le charme, nos sourires les attirent les désarment... Oh pardon, je m'égare.

Pouf, pouf, je recommence.

Avec la belle saison, nous revoilà de nouveau, nous, les représentantes du joli sexe, sur le sentier de la guerre, la machette à la main, prête à fondre sur le moindre poil qui aurait l'outrecuidance de se dresser sous nos bras, sur nos jambes ou au bord de notre maillot en maugréant contre ces messieurs qui eux, n'ont pas ce souci.

Eh bien détrompez-vous ! La mode du tout imberbe gagne du terrain comme le prouve cette vidéo de Gillette conçue pour apprendre à nos chéris à manier le rasoir... entre leurs jambes. Attention, planquez les gosses, c'est hot :

J'imagine que vous n'avez pas besoin de traduction ?

Edit : à la demande de M., voici la traduction rien que pour vous.

Prendre soin des poils d’en bas ? Ca vaut vraiment la peine. Quand il n’y a pas de broussailles, l’arbre paraît plus grand, non ?

Avant de commencer, pensez à la topographie particulière de cette région, d’où l’intérêt d’utiliser le bon outil pour ne pas endommager votre équipement.

Commencez par tailler légèrement l’ensemble, mettez un peu de mousse à raser et surtout utilisez une lame neuve.

Tirez sur la peau pour l’aplatir au maximum. N’appuyez pas. Laissez le rasoir faire le boulot. Faites des petits mouvements légers pour éviter de vous couper. Rincez bien la lame.

Quand vous serez satisfait du résultat, rincez, essuyez délicatement et appliquez une lotion hydratante pour hydrater la zone et éviter que ça démange.

Et voilà. Plus de broussailles et un arbre qui paraît plus grand.

A vous de jouer maintenant !


Retour à La Une de Logo Paperblog

Dossier Paperblog