Magazine Nouvelles

Mardi soir : les fées ont succombé au charme des chevaliers

Publié le 11 juin 2009 par Comeinmyworld

Mardi soir, les fées de Come in my World ont rendu tous les chevaliers de la 3d complètement fous !! Bravo les filles, vous avez mené ce jeu de main de… fée ;)

Fées et chevaliers de la 3D

Les chevaliers de la table virtuelle, donc, devaient retrouver les trois fées de la 3D : Lylee, Elysa et Yaya et réussir, en les charmant, à obtenir leur trois secrets qui leur permettrait de reconstituer la phrase magique du bonheur conjugal.

Lylee a commencé par me mettre dans un état de stress rare en arrivant en retard ! Encore heureux, Moonlight était prête à la remplacer. Une fois toutes les fées ENFIN en place, le jeu a pu démarrer pour le plus grand plaisir des garçons qui piaffaient d’impatience, vous pensez bien !

Bill est parti en tête, tout feu, tout flamme en déclamant un poème d’amour à Yaya qui ne s’en est toujours pas remise. De son côté Tony était prêt à en découdre et bien décidé à gagner. Malheureusement, Elysa est la première fée sur laquelle il tombe. Hors la miss a décidé de leur faire carrément passer l’épreuve du feu !!!

Elle ne délivrera son secret qu’aux chevaliers qui auront réussi à parler avec trois damoiselles au préalable… pas folle la mouche

;)
C’était sans compter l’ingéniosité de Tony qui en profite pour aller discuter avec les deux autres fées et obtenir leur secret !

Milo, quant à lui subjugue carrément Lylee, qui le déclare « meilleur chevalier de la soirée ». Bill, lui, ne trouve rien de mieux que de ressortir le même poème flamboyant à Elysa ! Mais tu pensais bien que les filles parleraient entre elles voyons !! Un petit carton jaune, donc, pour Bill Le Preux.

Alors que Milo Le Brave comprend qu’il ne pourra rattraper le retard qu’il a pris sur Tony Le Conquérant, il m’envoie ce dernier message : « la jeunesse nous a battu. Moi et mon épée, nous inclinons ». C’est alors que Lolo L’enchanteur arrive mais il est déjà trop tard !!

Bill Le Preux s’est confronté à la farfelucherie de la fée Yaya. Le temps perdu lui sera fatal. Lolo l’enchanteur en est encore à chercher sa première fée que Tony Le Conquérant est déclaré vainqueur !!

Il est, le premier, à m’apporter, triomphant, la phrase secrète du bonheur conjugal…. Celle dont tous les hommes rêvent chaque nuit…. La formule magique qui leur apportera la paix domestique….

«  OUI, CHERIE, TU AS RAISON, TU ES LA LUMIERE DE MA VIE » C’est simple pourtant !

Tony Le Conquérant met en pratique la phrase magique. Instantanément, la fée Elysa succombe et tous deux s’en vont vers d’autres horizons en papotant joyeusement….

La suite au prochain épisode :) 

La consécration finale


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazines