Cohn-Bendit : Le Parisien désinforme

Publié le 12 juin 2009 par Micheljanva

" Le cinéma de Christine Boutin | Accueil | Comment protéger la planète ? En supprimant vos enfants ! "

12 juin 2009

Cohn-Bendit : Le Parisien désinforme

Pour ne pas montrer les tendances pédophiles de la nouvelle égérie des médias, il suffit de ne pas citer ses ignobles propos.

Posté le 12 juin 2009 à 17h17 par Michel Janva | Catégorie(s): Médias : Désinformation

Commentaires

Je pense que l'indignation de Bayrou était feinte et doute franchement qu'il ait découvert cette histoire peu de temps avant ; cela dit, les médias lui sont tombés dessus, trop contents de lui régler son compte. Il s'en était pris à eux à plusieurs reprises, et l'occasion s'est présentée à point pour eux. Alors, ils ont orienté les titres, oublié que Cohn-Bendit l'avait précédemment traité de "minable". Et puis, il ne faut pas toucher à la star de Mai 68 !!

Rédigé par : Jean | 12 juin 2009 18:15:00

Il ne s'agirt pas que de tendances. Monsieur cohn Bendit a passé à l'acte et le dit et l'écrit lui-même.

Rédigé par : Jean Theis | 12 juin 2009 18:31:40

Mais de quoi s'offusque-t-on ?
Il est tout à fait logique dans sa démarche, Dany le Rouge : puisqu'on a le droit de tuer les enfants avant ou après leur naissance, pourquoi on n'aurait pas le droit de faire joujou avec ?

Une petite prise de conscience de la part de nos contemporains ? ou le dernier bastion des interdits fondamentaux de la société sur le point de tomber ?

Car il se trouve, bien sûr, des progressistes amoureux du retour à la nature pour trouver que, ma foi, tout cela était bien naturel et sans aucune mauvaise intention. S'il n'y a que l'intention qui compte, hein...

Rédigé par : Soutenons le Pape | 13 juin 2009 09:51:41

Théorème : "la qualité intrinsèque des personnes est inversement proportionnelle à celle octroyée par les médias"

Rédigé par : pique-à-sots | 13 juin 2009 11:20:48

Monsieur Cohn Bendit est, comme il le dit lui-même, un "citoyen européen" (d'origine allemande) tout comme M. Nicolas Sarkozy est un citoyen européen d'origine hongroise. Ces deux individus, surtout depuis le 29 mai 2005, croient que le peuple français est un détail de l'Histoire, tout autant qu'est un détail de l'Histoire mondiale la constitution des Nations européennes, après 2000 ans de douleurs sans nombres.
Ces deux êtres humains, et pas seulement eux, pensent que tous nos ancêtres étaient des singes qui se sont transformés en tarés obscurantistes puis par la magie de la Révolution ont abouti a ce type d'humanité qui a bâti la Civilisation de l'Amour. L'un, de l'amour de l'argent. L'autre, de l'amour de la " sexualité " enfantine.
Monsieur Cohn Bendit n'est pas " grand " parce qu'il est " attentif " aux petits enfants. Monsieur Cohn Bendit est " grand " parce qu'il est le " tombeur " de Charles de Gaulle qui fut la Voix de la France, une première fois en temps de guerre, une seconde fois en temps de paix. C'est pour ça qu'il est vénéré comme un " père " par tout ce qui a une surface médiatique. Un père vert.
Lorsqu'il dit que les " nationalismes " c'est la guerre et l'€urope c'est la paix, il est assez fidèle à sa compatriote Angela Merkel qui tient les cordons de la bourse à Francfort sur le Main (en ce qui concerne la " paix ").
Lorsqu'il dit que les " nationalismes " c'est la guerre, c'est pour noyer le poisson. Ce qu'il a en vue ce n'est pas les " nationalismes ", c'est " la princesse des contes (...) comme vouée à une destinée exceptionnelle " qu'il faut anéantir. Autrement dit celle qui fut, est et sera le Principe de Nations.
Pour finir, voici ce que rapporte Claude Mauriac dans Aimer de Gaulle le 16 février 1946 : " De Gaulle expliqua aussi à mon père qu'il y avait eu deux sortes de résistance - entre lesquelles nulle entente, après la Libération, n'était possible : " La mienne - la vôtre - qui était résistance à l'ennemi - et puis la résistance politicienne - qui était antinazie, antifasciste, mais en aucune sorte nationale..." "
M'est avis que 60% des inscrits, plus quelques autres qui ont voté, font de la résistance à l'ennemi depuis mai 2005, voire mai 68.
Arold

Rédigé par : Arold | 13 juin 2009 18:14:52

Enfin elles sont peut-être passées ses tendances, depuis. En 30 ans on a le temps de changer, heureusement.

Et puis dans le fond, c'est bien qu'il se soit exprimé à voix haute, ça l'a sûrement guéri. D'autres préfèrent se taire et continuer, jusqu'à commettre le pire.

Rédigé par : Eric | 14 juin 2009 10:23:59