Magazine Journal intime
Des news !
Publié le 12 juin 2009 par UnefillealyonCoucou les amis !
J'ai un peu laissé ce blog de côté durant mes premiers jours de taf...
Il faut dire qu'entre la route (plus d'une heure), le taf (intéressant... mais intense !) et l'ambiance bien pourrie du service dans lequel je me trouve, je n'avais pas trop la tête à poster...
En plus j'ai pas le droit à internet sur mon poste de travail (super pour une chargée de com !) et je ne peux donc pas profiter de ma simili-pause-méridienne pour réfléchir à des billets...
Bref : vous l'aurez compris, c'est pas la joie !
J'attendais tellement de ce nouveau boulot que je suis un peu déçue.
L'ambiance est si étrange que ma bonne humeur en a pris un coup.
Les gens avec lesquels je bosse sont vieux, éteints, hypocrites...
Jamais de pause, jamais un mot d'humour...
Pour vous donner un exemple : il parait que j'ai "crée" un esclandre en prenant un café environ quatre minutes dans la salle de pause avec l'apprentie... "la chef était vraiment pas contente" m'a t-on dit !
J'ai répondu que si la chef était pas contente, elle avait qu'à venir me le dire elle-même et que je ne voyais vraiment pas où était le mal (je veux dire, c'est pas comme si j'avais papoté une heure, c'est juste qu'on a pris notre café au même moment et qu'on en a profité pour parler trois minutes...).
Alors...
Est-ce que c'est la secrétaire qui raconte des conneries ?
Est-ce que la chef veut diviser pour mieux régner ?
Moi, je pars du principe que lorsque je pars le soir, le taf est fait.
Ensuite, je ne suis pas une machine à écrire des articles : il me semble très difficile d'être au taquet 8h30 par jour (8h30 payées 8h, déjà là y'a maldone, mais je suis trop sympa...).
Le problème, c'est que si je me casse, ben même si c'est de l'interim c'est moi qui décide de rompre et c'est donc "bye bye les Assedics" (bref : c'est la merde !).
Et là dessus, n'oublions pas que j'ai refusé un CDI (mal payé certes, mais intéressant quand même) pour accepter cette mission et j'ai juste envie de me taper la tête contre un mur.
Je vous ai déjà dit que j'avais jamais eu de bol avec le boulot ?
Bon, me reste à m'imposer et à essayer de tenir le choc jusqu'au bout.
Allez, plus que 6 mois et demi !
Pffffffffff.