Hello les foules en délire, ou plutôt ce qu'il en reste ce samedi.
Aujourd'hui c'est la fête du slip des bloggeuses. En effet, comme vous avez peut-être pu le lire ici ou là, un certain nombre d'entre nous va se retrouver pour aller rendre une petite visite à Danone..
Or dans le certain nombre d'entre nous, j'en connais quelques-unes. Quelques-unes dont quelques-unes (pardon Molière, je cause la France horriblement) sont remontées comme des coucous suisses sous acide.
Notamment des provinciales qui sont fermement décidées à mettre la capitale à feu et à sang en dévastant tout sur leur passage..
La finale de la coupe de France de Rugby et ses supporters musclés qui chantent "la bite à dudule"... ? De la roupie de sansonnet à côté de ce qui se prépare..
Je vous raconte tout ça demain.
Enfin si je suis en état.
Parce que c'est assez aléatoire en fait. Tout va dépendre du nombre de pinacoladas incurgitées ce soir et si j'arrive à trouver un chauffeur de taxi qui veuille bien ramener chez elle une petite dame entre deux âges avec sa culotte sur la tête qui beugle "toi je t'aiiiiimmee, et toi je t'aiiiiimmme aussssi, toi t'es moooooche par contre..."
Oui, demain, je risque de croire que Cannelle ressemble à ceci ..
Et d'avoir un énorme mal de crâne..
(au fait, si vous voulez voir OU commander pleins d'accessoires et des tenues délirantes pour chiens, j'ai emprunté cette photo au site http://www.lapetavenue.com/)
En attendant, à la demande de Michel, comme je ne sais rien refuser au gens qui le demandent gentiment, un peu de musique d'hier et d'aujourd'hui..
Et comme on parle de mettre le feu... Une ou deux chansons avec "Fire" dans le titre
Et oui parce que le boss, ça reste le boss, quoi..
Et un groupe que j'aime pas mal en ce moment
Kasabian - Fire
envoyé par WeeRezZ. - Regardez plus de clips, en HD !