Dernier jour en France avant le grand départ... J'ai un excédent de bagages, je ne le dis pas à la Galette, qui m'accueille demain soir à Medellin, parce qu'elle m'a menacée il y a quelques temps de me faire refaire mon sac à dos par webcam interposée. Et je jure ! Je n'ai pas pris mon fer à friser, ni mon sport-elec...
En attendant l'heure H, j'ai 3 milliard de choses à penser... Et celle qui m'occupe le plus l'esprit à l'heure actuelle est : quelle chance j'ai !!! Je vous l'accorde, ce n'est pas hyper productif pour Crise's Anatomy, mais j'ai pour grande qualité (à moins qu'il ne s'agisse carrément d'atavisme) l'égoïsme et la pensée personnelle. Par conséquent, aujourd'hui point d'anecdote croquante sur ma vie de chômeuse ni non plus de propagande écolo.
Pour vous faire rire je pourrais vous raconter comment j'ai acheté des strings au lieu de culottes ce week-end, mais je devrais alors également vous narrer la chute, à savoir comment l'un d'entre eux (les strings) a pu servir de pochette de costume à mon oncle pour le mariage de mon frère... Mais tout cela impliquerait également que je vous tue tous les uns après les autres... (j'ai vos adresses ip !).