On ne peut pas dire que j'ai des pieds qui auraient du mal à rentrer dans une chaussure, qui y seraient mal à l'aise. Pourtant pas une chaussure ne me fait souffrir quand elle est neuve, certaines poussent le supplice jusqu'à me torturer quand elles sont bien usées.J'ai entendu dire que c'est parce que je mets trop de baskets, mais même en ne mettant plus que des chaussures de ville pendant des mois, ça ne change rien.Je n'essaye même pas de porter des échasses chaussures étroites à talons haut, je me contente de petites chaussures classiques.Mais devant, ça frotte, ça arrache la peau, derrière, ça déchire, sur les côtés, ça fait des cloches, et j'ai finalement une seule chose à faire si je veux mettre certaines paires : momifier mes pieds quasi entièrement avant pour éviter les dégâts ou après pour les limiter.A part quelques paires de chaussures bien larges et bien fermées, dans lesquelles je suis comme dans des pantoufles, c'est la cata.
Autant vous dire que vous avez de la chance que je ne vous montre pas de photo de mes pieds nus ... ils sont tout abîmés ! Comme c'est l'été j'ai envie de mettre de petites chaussures légères, des sandales etc ... mais je vois bien que si je fais ça, je vais être obligée de cacher mes pieds dans le sable à la plage pour ne pas effrayer les passants.
Les dernières chaussures qui ont amoché mes petons sont des bêtes c*nverse, tout simplement. LA chaussure confortable par excellence que l'on met justement pour se soulager. Comme je ne me doutais de rien, je les ai emmenées une journée entière à l'univ', et en rentrant, je suis allée chez le médecin qui m'a demandé combien d'heures de marches j'avais fait
Avoir une peau de bébé, c'est bien, mais c'est VRAIMENT pas pratique. A moins d'avoir un abonnement aux c*mpeed.
A cause des ces petits problèmes, je suis bien embêtée quand je dois choisir des nouvelles chaussures, surtout quand il me faut une paire de chaussures convenables pour accompagner mon tailleur des examens oraux parce qu'il y a plutôt intérêt à ce que ça ne soit pas un instrument de torture. Alors quand j'ai vu ces ballerines classiques pour moins de 10€ en cuir tout souple, tout mou, je me suis jetée dessus ... et j'ai bien fait ! Elles ne me font pas mal du tout ! Je vais pouvoir mieux me concentrer et arrêter de penser à mes pieds ...
Et aussi :
- Ca se confirme, il y a un esprit farceur dans ma maison qui fait des petites blagues.
Il a fait virevolter l'élastique que je venais de poser négligemment sur la tablette du miroir de la salle de bain pour qu'il s'enfile sur le robinet !
Et a boutonné une boutonnière du gilet de mon papa sur le bouton de son pantalon ...
- Avec mes histoires de malédiction et d'esprits, ce blog vire un peu vers les forces obscures, non?
- le lien du jour, des fonds d'écran choupi kawaii qui font aussi calendrier