Je sais, ça va enrager mon frère Peau-Rouge ”Rapace aux Longues Plumes”, chef de la tribu de la Vallée des Huit Bisons. C'est vrai que les cowboys n'ont pas été très tendres avec ces congénères… Mais l'été c'est aussi le temps des rencontres de danse Country…
Ben tenez, c'est devant ce magnifique panorama que notre club, le New Country Smokin'Boots a fait son gigantesque barbecue annuel, à Montricher. Je ne connais pas le nombre mais en tout cas, nous étions beaucoup…
Vue depuis la salle des fêtes... Je trouve qu'il est beaucoup trop beau pour le laisser à nos amis français ! Et si nous envahissions la Haute-Savoie ?Bien entendu que c'était une journée également consacrée à la danse et pour ce faire c'est l'excellent orchestre Colorado qui a officié pour l'occasion. Je vous en ai déjà parlé suite au Festival Country d'Ecublens… Deux week-ends de suite avec les Colorados, c'est géant ! Toujours un immense plaisir à les écouter et à danser sur leur musique. Bref, comme dirait l'autre, avec eux ”que du bonheur” !
Mes amis Texas Rose et Double Colt du Western Team et Old Charly en arrière plan...Tiens, les Coyot's étaient là…
Bonnie et Doc Rogers du Western Team... Clye, du Western Team également, le mari de Bonnie (ben oui, c'est logique non ?) Au milieu, Jessy Heitsh, du Western Team, et professeur de danse du club... André et Vérène des Colorado Zim boum tagaga... Mais non, Joce, tu n'écoutes pas de la musique bavaroise... L'excellent orchestre Colorado Claude, Mister Président of the NCSB...Bon, ceci dit, je vous promets de refaire un ou deux billets sur la musique mécanique avant ma prochaine ”pause Country”… (Je suis en train de nous préparer, ma Françoise et moi, un de ces voyages dans l'Ouest américain, j'vous dis pas…)
A plus les Gens, portez-vous bien !