Bob dit l'âne mais pourquoi???

Publié le 15 juin 2009 par Willb77


Ah John Doe…

Ton univers pitoyable mais tellement attendrissant.

Que ta jeunesse fut flamboyante surtout lorsque ton slip à rayure s’embrasa alors que tu t’appuyais malencontreusement sur ces braises aux couleurs chatoyantes.

Et quelle célérité, et quelle grâce et quelle grandiloquence dans cette course effrénée que tu as menée pour atteindre la rivière asséchée. Quelle stupeur a figé tes traits porcins lorsque cet insignifiant détail t’est apparu dans toute sa douloureuse splendeur.

Voilà, alors que les rayures synthétiques s’imprimaient irréversiblement avec ta peau rougie que léchaient langoureusement des flammèches lubriques, à cet instant précis où le rideau faillit tomber sur ta conscience crépitante, que tu croisas l’être providentiel, le messie de ton postérieur, l’immense BOB qui, d’un geste désinvolte te soulagea d’une divine giclée.

Car Bob, dit l’âne, pour des raisons exposées plus loin, avait deux problèmes qui, pour le coup tombèrent à pic.

Le premier était une vessie démesurée. La légende propagée jusque dans les fourneaux de Tante Hall, racontait comment Bob avait pour habitude d’avaler des litres et des litres de bières à la framboise sans ressentir la moindre envie (ni besoin) de marquer son territoire à l’image d’Aeropif, le chien atteint de flatulence aigûe du Père Goliot.

La deuxième caractéristique du colosse était à l’origine du sobriquet dont on l’affublait et qui avait rendu bien des services à la communauté lorsque les taureaux avaient été décimés par une étrange maladie menaçant la pérennité du cheptel qui broutait, ruminait et déféquait alternativement ou concomitamment (38 pts au Scrabble) dans les près calcaires aux environs.

Bref, Bob dit l’âne était un héros comme on en fait plus. La raie strictement au milieu, la musculature herculéenne (tiens c’est qui celui-là ?) et une bravoure attestée par un résultat jamais atteint au test du Docteur Kawamashimashawamaka San qui le place au niveau des organismes monocellulaire.

Vous aimez BOB ? Dites-le.

Vous aimez le CheeseCake ? Oui/nonVous aimez la pastèque gonflée à l’hélium ?  Yes/Da