Magazine Journal intime

Encore de l'électricité... mais en vrai cette fois

Publié le 15 juin 2009 par Beatrice29
C'est pas qu'on est devenu dépendants de la fée électricité mais, quand même. Là, nous venons de subir une panne de courant de près de deux heures et franchement, on se retrouve bien démuni face à cette absence de jus... Le pire c'est qu'on a des idées très bêtes du style :"Ben puisqu'internet a lâché, je vais me mettre un DVD." Bien sûr, oui... Et encore, là, il faisait jour...parce que quand, comble de bonheur, ça tombe la nuit, on essaye d'allumer les lumières dans chacune des pièces où on va ! Ridicule... mais tellement automatique.
Donc, là, près de deux heures de panne, ça a été difficile. Pour passer le temps, j'ai mangé. Oui, heureusement, j'ai des allumettes et j'ai donc pu allumer sous mes casseroles... parce que le truc automatique, lui aussi, il est électrique !
J'ai eu une chance infinie de rentrer les appréciations sur les bulletins scolaires des élèves juste avant la panne parce que j'avais déjà échoué hier soir à cause d'un gros bug. Je ne sais pas si mes collègues auraient cru deux fois au coup de la panne pour justifier mon retard... et pourtant, c'était pas ma faute !
Enfin, voilà, tout semble être rentré dans l'ordre. Visiblement, presque tous les foyers de la ville ont été privés de courant. Je ne sais pas ce qui a pu se passer maus il y avait bien longtemps qu'on n'avait pas connu une coupure aussi longue.

Retour à La Une de Logo Paperblog