Un petit post en passant histoire de patienter avant le prochain.
D'abord je suis ravie par le succès remporté par ma petite brocante, il reste encore quelques lots j'ai donc mis le post à jour.
Côté tricot je me bats toujours avec Arwen mais la fin est proche et je vais finir par gagner. Au final je pense que je l'aurais tricoté 2 fois tellement j'ai détricoté mais comme je ne supporte pas la moindre petite erreur... il faut assumer ses choix.
Un nouvel en-cours également sur les aiguilles avec le cardigan en point de semis et kaleïdo de la Droguerie. J'étais bien obligé de le commencer Arwen devient trop encombrant et j'avais besoin d'un nouveau tricot-train puisque je m'échappe quelques jours à Londres cette semaine.
En parlant de la Droguerie voici ce que j'avais ce matin au courrier : un échantillon de bourrette de fibres 100% recyclés.
Le côté récup me plaît beaucoup alors j'adhère tout à fait au concept, il ne me reste plus qu'à tester !
Côté Trico'13 je n'ai rien rendu cette fois... Arwen n'étant pas terminé à temps et je ne suis pas sûre de me rattraper en juillet à moins que je ne trouve le temps de reprendre mon crochet pour improviser une petite fleur puisque pour ce mois exceptionnellement le crochet est de la partie.
Côté couture pas grand chose pour le moment, je me contente de couper des patrons et du tissu mais la phase réalisation est en panne...
Samedi 13 avait lieu la WWKD (journée mondiale du tricot en public) et
avec les copines tricoteuses nous avons répondu à l'invitation d'Agathe et sommes allées tricoter à Tours... enfin plutôt papoter et aussi accessoirement acheter quelques pelotes à la boite à laine.
Nous avons passé une belle après-midi avec le soleil en prime mais
comme d'hab j'avais oublié mon APN donc pas de photos chez moi mais
promis je vais me rattraper avec la virée londonienne (boutiques de laine et de liberty prévues au programme) !
Et encore une fois merci pour votre fidélité car je suis de plus en plus mauvaise élève... peu présente ici et je ne parle même pas de répondre aux gentils petits mots que vous me laissez.