Magazine Journal intime

Pariche Hilton où Dyns et sa nouvelle vie.

Publié le 16 juin 2009 par Dyns

Tout d’abord une standing ovation pour Balb qui derrière ses grosses lunettes de Geek et ses calembours souvent imperceptibles à l’oeil nu, a un talent incontestable en jeu de mot : “Pariche Hilton”, enfin 1 fois sur 8 quoi.

Pariche Hilton où Dyns et sa nouvelle vie.

Ces derniers temps on peut dire que je cligne des yeux aussi vite que je dégaine la CB, tu me diras, normal pour une riche… Mais qué riche?! Je ne fais pas du tout partie de la petite bourgeoisie qui boit du champagne, que nenni! Oui j’ai fait du yacht dans ma jeunesse, oui j’ai mangé dans du château où que les messieurs ne te laissent même pas bouger le petit doigt, oui je l’ai côtoyée et résultats?? Petit écervelée que je suis, qui n’a qu’un seul leitmotiv dans la vie c’est de rêver et sortir de cette réalité suicidaire et bien je m’y suis crue moi… J’avais l’impression de faire partie de ce monde alors que pas du tout, j’étais censée me saper chez H&M et Zara comme tout le monde, faire des économies, épargner et ne pas dépenser telle une acheteuse compulsive dès que l’occasion m’était offerte, oh non!

Oh je m’y suis crue moi, et pourquoi? Mais je n’ai pas réponse à tout… Nan plus sérieusement, j’ai complètement pété les plombs et au final avec tout le découvert que j’ai amassé j’aurais pu m’acheter un cheval issu d’une bonne souche maternelle anglo-arabe et vermifugé bordel!!!!

Nan mais ça m’apprendra à croire que la vie c’est Sex and The city hein, restos, champagne, fringues, pompes etc… Sauf que Carry elle, elle est vachement pétée de thunes hein. Je te jure… Bref j’ai décidé d’être tout à fait raisonnable, de toute façon avec toutes les fringues que j’ai là, j’peux passer l’automne voire même l’hiver. Même si je serai triste, que je me sentirai comme un fantoche dont la boutique aurait mis la clé sous la porte, un manège sans couleur, un verre de vin sans saveur.

Donc gros défis les catins!!! J’ai pris la putain de grosse résolution de gérer comme 95% des français de classe moyenne leur budget. Tai j’en ai la gerboulade rien que de m’imaginer faire mes comptes, je préfère mater un clip de Cindy Sanders en boucle plutôt que de checker mes relevés.

Donc j’ai décidé de te raconter jour après jour cette nouvelle vie, comment que je vais optimiser mon budget pour mes sorties, week end, vacances, fringues, restos, nourriture etc…  tu me diras ça ne peut être qu’enrichissant quoi, c’est un peu comme “j’irai dormir chez vous” mixé à “Pekin Express” quoi. Putain je sens que je vais kiffer, y en a qu’une qui doit être contente c’est ma mère. Quand je l’ai appelé pour lui dire que c’était chaud patate et que j’avais acheter un étalon malgré moi, ce fut très simple, sa réponse fut la suivante : “Ah bon, moi je ne peux rien faire et sinon on se rappelle hein, j’ai un concombre qui m’attend.” OK sympa! Nan je dois prendre mes responsabilités et être une vraie adulte autonome et indépendante!! D’ailleurs faut que je pense à lui dire que ça ne sera désormais plus elle qui archivera mes fiches de paye.

Commencer sa vie d’adulte à 25 ans c’est bien nan?!

Psti : si jamais tu as des trucs et astuces ou bien une somme forte importante qui dort sur un compte d’épargne, tu sais que tu peux en faire un investissement infructueux certes mais bougrement miséricordieux…

Psti : ce soir je vais enfin voir le OneMAn Show d’un homme drolatique, Frédéric Recrosio. On vous remercie Alexiane.


Retour à La Une de Logo Paperblog