Cours de danse et baisers nocturnes

Publié le 17 juin 2009 par Dateurenserie

Les abonnés à mon Twitter (vous n’êtes que 16, ne soyez pas gênés) l’ont su en primeur hier. J’ai revu Mary lundi. Je vous raconte!

J’avais prévue partir à 17h45 pour arriver chez elle vers 19h15. Vaut mieux prévoir plus de temps que moins, surtout à l’heure de pointe. En réalité à 18h10 j’étais en route pour chez elle. La ponctualité n’étant pas ma force. Un de mes anciens professeurs nous avait déjà dit que la ponctualité n’était pas une force à donner dans une entrevue pour un emploi mais bien une obligation d’être. Je ne suis rien, il faut croire!

Comme prévue, je suis pris dans le tunnel. Je ne sais pas comment font tous ces automobilistes pour endurer ça jour après jour et ne pas emprunter les transports en commun. Arrivé dans son entrée, j’attends impatient qu’elle sorte de sa maison. Elle était aussi belle que la dernière fois, sinon plus. Les cheveux pas attachés cette fois. Frisés.

Nous sommes allés manger au Steak frites. Là où l’ont mange du steak et des frites. Comme les desserts sont très ordinaires à ce restaurant là, nous sommes allés au Tim Horton, où, effets de l’alcool aidant, nous n’avons parlé que de sexe. Que de.

Il devait être une heure du matin et l’improbable est arrivé. Je suis dans sa cuisine et j’apprends à danser des danses latines. Et visiblement, je suis bon. Orgueilleux aussi. Je veux être bon et tout de suite. Je serai en spectacle au Centre Bell dès la semaine prochaine. Billets disponibles sur le site du Groupe Spectacle Gillet.

Par des subterfuges aussi subtils qu’un pète dans une église (du genre: Eille yo! On va tu dans ta chambre!), je me suis retrouvé dans son lit, dans lequel nous nous sommes embrassés jusqu’au levé du soleil.

Et dans quel sens il allait le trafic ce matin? Dans le même que moi… Bordel!

D.