Magazine Journal intime

Exemple de lettre de démotivation

Publié le 17 juin 2009 par Mclanta
Il n'y a plus qu'à remplir les blancs, à expédier à qui de droit et zou! C'est les vacances!

Madame, Monsieur,

depuis___ans je me lève chaque matin à __ heures pour venir travailler dans votre entreprise au service __. Au sein de l'équipe, j'ai démontré à maintes reprises mon sens des responsabilités et ma volonté d'évoluer et de me démener pour le développement de la société.
Je travaille __ heures par semaine. Je passe plus de temps dans vos locaux que dans ma propre maison, car avec les __ heures de transport hebdomadaires, ma vie privée et familiale est largement entamée. Je n'ai pas vu grandir mes enfants. Aujourd'hui ils ont __ ans, et ont pris l'habitude de dîner seuls, sans moi, la plupart du temps. Avec mon époux (se), nous nous croisons le soir, mais n'avons pas le loisir d'échanger davantage que nos avis sur le programme tv, tant la fatigue nous gagne. Les week-end passent vite, entre les courses, le ménage, la sieste et les dossiers à boucler, (car oui, depuis quelques temps, je travaille chez moi pour ne pas être débordé, vos recrutements ayant nettement ralenti depuis la rentrée).
J'ai __ ans, des rêves plein la tête, et plus beaucoup de temps pour les réaliser.

Pour toutes ces raisons, j'ai le courage aujourd'hui de vous assurer de ma totale démotivation pour le poste que j'exerce dans votre entreprise. La seule chose qui m'intéresse actuellement dans mon CV, c'est la partie "Réalisations personnelles", où je détaille mon goût de la lecture et des romans__ en particulier, le cinéma___, la musique___ et mes recherches poussées en ____.

Je ne reste pas à votre disposition pour de pl
us amples renseignements et vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de mes sentiments dépités,
______

Metro boulot dodo clemence 2009
envoyé par mariomob. - Films courts et animations.

Retour à La Une de Logo Paperblog