Magazine Humeur

Braquage de Bank à la Tunisienne!

Publié le 17 juin 2009 par Kiffegrave @kiffegrave

Aujourd’hui alors que j’étais à ma banque, dont je ne citerai pas le nom pour ne pas effrayer ses clients qui fermeraient aussitôt leur comptes créant un mouvement de panique qui se répercutera obligatoirement sur toutes les banques tunisiennes comme une trainée de coke dans une soirée DJ Tamza à Hammamet, Il s’en suivra un écroulement de la bourse de tunis, une fuite des investissements étrangers,… la banqueroute pour le pays,…

Mais non, on est en Tunisie, le seule pays dont la Bourse est déconnecté du monde

:(

Je divaguais donc qu’aujourd’hui alors que j’étais à ma banque, une dame, ni belle, ni laide, ni sexy, ni sainte nitouche, ni pauvre, ni riche, ni pince sec, ni vulgaire, ni dénudée, ni voilée,… enfin une femme normale!

Une femme qui ne ressemble pas du tout à ça!

Une femme qui ne ressemble pas du tout à ça!

Donc cette femme, qui avait pris ses aises aux bords du guichet, posant nonchalamment son sac à côté d’elle. Un sac ni beau ni laid, ni tape à l’œil ni moche, ni m’as-tu vu ni je le vaut bien, ni à la mode ni Has Benn,… enfin un ac normal!

Rien à voir avec le sac à main le plus cher au monde!

Rien à voir avec le sac à main le plus cher au monde!

Elle était donc la, attendant calmement qu’un des banquier en pleine pose fumette ne revienne à sa place et fasse enfin le job pour lequel il nous facturent de frais dont on ne comprend parfois même pas la nécéssité!

La banquier vint enfin et demanda à la dame ce qu’elle désirait! Elle tenda sa main prendre tirer vers elle son sac dans le but d’y prendre un stylo, la banquier refusant catégoriquement de prêter le sien: Un bic Bleu « Mel Bakou »!

Pourtant le stylo du banquier n’était ni (je vous laisse faire un copier/coller mental).

Rien à voir avec le plus grand stylo au monde!

Rien à voir avec le plus grand stylo au monde!

Et la stupeur et putréfaction!

Le Sac a DISPARU (Le sac a été empreinté sans le consentement de son propriétaire!)

Oui la sous nos yeux (car dans nos banques il n’y a ni caméra de surveillance, ni alarmes,…) la sac a été dérobé sans que personne ne s’en aperçoive!

Le plus beau tour de magie de puis plus de 22 ans!

Enfin, le seul réconfort est que le sac été vide!


Retour à La Une de Logo Paperblog

Dossier Paperblog

Magazine