Jean-Luc Delarue sort de ce corps !

Publié le 19 juin 2009 par Chocoladdict
Prendre l'avion, peu de temps après un accident super médiatisé, ça peut rendre anxieux le plus placide des voyageurs...surtout quand on vole avec la même compagnie que celle qui a fait la une des journaux et que la cause du krash reste toujours mystérieuse....
Alors sur une phobique de l'air, vous imaginez un peu le topo? eh bien je l'ai vécu, en direct live, dans le vol du retour Barcelone-Lyon qui, dieu merci, ne durait qu'1h et 10 minutes.
Une dame d'une cinquantaine d'années, peu de temps après le décollage, a été prise d'une crise assez impressionnante de panique, créant l'animation dans l'avion entier. Elle a fait tout le voyage les genoux sur son siège,  pleurant, criant , apostrophant l'ensemble des rangs derrière elle de "Vous allez tous mourir !" "Donnons-nous de l'amour avant de mourir!"
Se donner de l'amour devant mon fils ? mouais je trouve pas l'idée super emballante., je crains même que cela me coupe toute envie...et puis le steward aux yeux azur, au sourire ravageur et SURTOUT à l'accent si sexy quand il m'a demandé mon passeport à l'embarquement, est resté à terre (mais non chéri je déconne ! )
Les copines de la phobique ont tenté de la raisonner, de la calmer en la prenant dans leurs bras mais la dame semblait en plein dans son trip et très convaincue de notre sort. Les hôtesses sont alors intervenues et l'une d'entre elles s'est prise une bonne baffe...forcément j'ai pensé à Delarue qui avait agressé le personnel volant avec un saumon )...c'était quand même plus drôle...euh pour les spectateurs...parce que l'hôtesse elle était nervous breakdown, ce genre d'angoissé elle n'en a connu que 2 en 7 ans de vol...à croire que tous les stressés de l'avion se shootent au cachet, se font assommer par leur conjoint ou compagne au moment du décollage, souffrent en silence en déformant les accoudoirs de leur siège ou ont renoncé à voyager dans les airs...