Suis-je une délinquante ?

Publié le 23 juin 2009 par Knitspirit
A force de "trainer" avec Ema et Soso, ce qui devait arriver arriva ! J'ai craqué ! Je vous l'avoue pour soulager ma conscience, je l'ai fait ! Je suis faible, je n'ai pas pu résiter... Oui, moi ! J'ai osé ! Bon, ce n'est pas grand chose, c'est même ridicule à côté de ce que font les reines du CFT mais voilà, je l'ai fait ! Oops I did it again!!!
Bon, je vous raconte vraiment l'histoire car vous devez commencer à vous demander ce que j'ai bien pu magouiller. Voilà donc toute l'Affaire avec un grand A !
C'était la semaine dernière, juste avant d'aller à la Wi-Filles, ça m'a pris, comme ça, un coup d'amour, un coup d'je-t-aime, d'folie ! J'ai attrapé mes aiguilles et tricoté à la va-vite mon premier tricot de rue 'les trous dans le tricot étaient volontaires, mais en fait, ça ne rend pas très bien sur la photo...) !!! Oui, j'ai craqué, je l'ai fait ! Et sur le chemin de la wi-filles, en sortant du métro Goncourt, je l'ai accroché à un poteau en laissant le nom de mon blog dessus !

J'étais avec Melcouettes (ma partner in crime sur ce coup-là - elle tenait gentillement mes sacs pendant que j'accrochais la bête et prenais des photos) et nous nous sommes faites accostées par un gars qui a priori avait des problèmes avec la conception de l'art ! Oui Môsieur ! Oui, le yarnbombing EST de l'ART !!! Preuve en est (si on peut dire que c'est une preuve), il y a un site entièrement dédié à cette activité : www.yarnbombing.com.
Alors je profite de cet article pour vous rappeler que le CFT organise régulièrement des défis et que le 4ème qui prendra fin le 31 juillet pourrait être l'occasion pour vous de vous mettre au tricot de rue !
Quand à moi, je vous promets de faire mieux la prochaine fois que ce tout petit bout de tricot accroché à un poteau ! Pour la participation au 4ème défi, c'est pas gagné, mais on verra si je peux apporter ma petite contribution...
Bon, et vous, ça vous tente le yarnbombing ? Vous en pensez quoi ?