Et oui, comme vous avez pu le constater depuis vendredi, y'a comme qui dirait grève des réponses aux commentaires. N'y voyez pas là une quelconque mauvaise volonté, mais je me mange depuis cette date du parquet.
En chêne.
Et j'en ai la bouche pleine.
Comprendre que déménagement samedi prochain il y a, et nouvelle maison prête il n'y a pas.
Du coup, je viens de passer 3 jours à (dans l'ordre) : poser - poncer - huiler - huiler bis - poncer - huiler ter 70m2 de parquet. Massif. En chêne de Bourgogne. Le tout à la main et à 4 pattes le nez au sol sinon c'est pas drôle.
Je suis à proprement parler moulue.
Et quand on dit que l'activité physique vide la tête, je le prends au mot, cela fait 4 jours maintenant que j'en ai un grand entre les oreilles (de vide).
Alors, écrire un billet, là... comment vous dire.
Vous m'en voyez navrée, mais il risque donc d'y avoir à partir de la fin de semaine et jusqu'au 15 juillet, quelques petits trous dans la programmation bien huilée de ce blog. Entre le déménagement, le changement de ligne et d'internet suivi de quelques jours de vacances bien méritées, je ne suis pas certaine d'assurer au rythme habituel.
Ceci dit je ne manquerai pas de lire tout ce qu'il se dit ici.
AH ah :
Moralité, je suis la gentille propriétaire d'un Iphone 3Gs 16G blanc. Que c'est la classe oui Madame. Et que je ne me lasse pas de le faire passer "portrait-paysage" pour voir mon blog qui change de position. Alors si vous espériez un test pointu façon geek qui n'en veut. Faudra repasser plus tard.
J'ai juste eu le temps de charger l'appli qui retrouve les titres de chansons qu'on aime bien et les plans de la RATP et de m'amuser avec la boussole.
Pis j'ai pris un forfait Origami Star 2h si vous voulez tout savoir.
En passant, dites moi, les applications qu'elles sont trop géniales faut absolument les avoir, ce sont lesquelles ??
A celles qui se souciaient du fondement de mon Clairon, et bien je me suis mise comme conseillé au Bépanthène, c'est bôôôcoup mieux. Après une petite cure de carotte, le transit va beaucoup mieux également. Par contre, excusez moi cette familiarité - c'est maintenant toute la famille qui en chie, car ce sont les demoiselles quenottes du haut qui ont décidé de venir voir ce qu'il se passe. Par lot de 4, et on le vit franchement moins bien que les 2 du bas.Chiotte. Faites des gosses. Enfin, je me demande si je n'ai pas réglé mon problème de combishort.
Enfin, quoique.
Ai commandé un "liberty by Scarlett Roos" sur Chicdressing. Par contre, vu les délais, je ne serai pas livrée avant mon retour de vacances. Ce qui est ballot. De plus à 1 jour des soldes. Me demande finalement si j'ai pas fait une connerie tiens...
Allez, youpi c'est la fête, demain ce sont les soldes :-)
(et je serai à l'heure devant l'ordi hein, avec un clairon qui sonne dès 6h....)