Magazine Journal intime

Le tague d'Amélaï

Publié le 24 juin 2009 par Tazounette

Le tague d'Amélaï
Mention spéciale à Betty… Qui a eu l’heureuse idée de me tagguer. Non, mais où va-t-on, si on ne peut même plus prendre une pause et rester peinard ! (ça va, c’est crédible ? ;o)

Si Amélie POULAIN aime briser la croûte d'une crème brûlée avec la pointe de la petite cuillère, faire des ricochets sur le canal Saint Martin et plonger la main dans un sac de grains, nous avons tous et toutes des petits plaisirs qui n'appartiennent qu'à nous et nous redonnent du baume au cœur."


Quels sont, comme Amélie, les trois petits plaisirs qui vous redonnent du baume au cœur ?

Alors, moi je suis une inconditionnelle d’Amélie Poulain… J’ai pas dit de Tautou. Mais d’Amélie Poulain… Sauf que moi j’ne f’rai jamais la connerie de Betty : je ne VERRAI JAMAIS « Ensemble, c’est tout », le film… J’ai trop aimé l’écouter…

Donc voici mes 3 plus grands petits plaisirs :

1)    Insulter tous les cons que je croise au volant. Sachant que dans tout Bruxelles, je suis la SEULE à savoir conduire, ça en fait des insultes. Un seul conseil : ne te pointe pas par ici ou tu en auras pour ton grade. Et celui-là, tu vois, c’est mon petit plaisir préféré, car c’est tous les jours, au moins deux fois par jour… Et puis, trouver de nouvelles insultes, en concocter de ma composition, j’adore !

2)    BOUFFER les Har*bos par 4 (au moins) et ne pas attendre de les avoir avalés pour en recoller autant dans le gosier. Pourquoi j’adore ça ? Parce que ce petit plaisir là, en fait, il vient après un autre grand plaisir. Et plus je fais des grosses bouchées, plus c’est bon signe ;o) (soupir) Vivement les vacances et les har*bos par 12 !!! (Pas moins !!! Y’a intérêt !!!) ;o))))

3)    Marcher nus-pieds, l’été, quand je retourne à la maison (dans le sud, chez mes parents)… Je quitte les chaussures dès que j’arrive, comme si mes pieds avaient un besoin impérieux de sentir leur terre… Et je ne me rechausse que lorsque je suis obligée (courses, balades en ville ou le jour du départ…)… J’ai hâte de retirer mes godillos et de sentir l’herbe sèche, les dalles de la terrasse fraîches ou chaudes selon l’heure, l’eau de la piscine, les épines de pins… Ah lala !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Tazounette 17 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog