Magazine Journal intime

Guy Laroche - retour au studio -

Publié le 24 juin 2009 par Paniervolant
Guy Laroche - retour au studio -

Je sais très bien ce que vous pensez :

"Avec toutes mes frasques nocturnes, à demi-mondaines, il paraît plutôt évident qu'il n'y avait plus de place à consacrer à mon activité professionnelle " !!!

Détrompez-vous, j'y attachais la plus grande importance !!!

Dotée d'un caractère entier, je faisais preuve d'une très grande conscience professionnelle en qualité de collaboratrice de M. Guy Laroche pour la haute-couture et M. Guy Douvier, pour le prêt-à-porter.

J'avoue que mes petites filles n'y croyaient pas, jusqu'au jour où je leur montrais quelques articles parus dans des magazines de mode me concernant, et quelques dessins réalisés en exclusivité pour le prêt-à-porter,  qui n'avaient pas eu de succès, donc des "nanars" en quelque sorte; ils ne furent jamais sélectionnés.
J'en réalisais également en free-lance pour des industriels textiles espagnols de Barcelone.
J'avais conservés ces quelques dessins, oubliés, puis retrouvés un jour.

Ce ne sont pas les meilleurs, bien évidemment, mais cela donne une idée de ce que je réalisais au studio, en matière de dessins textiles, en dehors d'une participation aux collections et de mes pépripéties nocturnes.
Il y en a d'autres de tous les styles, de toutes les couleurs, réalisés à la gouache, à l'encre, au feutre etc, etc ...mais on ne va pas y passer la journée !!! "

Ce diaporama est constitué non pas des meilleurs "nanars" mais des plus photogéniques.

C'était une partie de mon travail, je dirais en fait que c'était la partie artistique, et la plus sédentaire, qui complétait la partie technique et recherche d'accessoires, en ce qui concernait les collections de prêt-à-porter.

Je n'avais pas de quoi m'ennuyer, et j'avoue que de jour comme de nuit, je menais une vie passionnante.



Guy Laroche - retour au studio -
La suite arrive, patience, patience ...............

Retour à La Une de Logo Paperblog

Dossiers Paperblog