C'est son anniversaire pour de vrai, zeu D-day comme dirait l'autre ! J'avais gardé un petit cadeau de côté, précieusement, ouf encore un truc à déballer. Pour ce midi ma fille réclamme du poisson pané, des haricots verts (yeees !!!) et des pâtes, ok chef it's your day !!! Et cet aprem nous confectionnerons ensemble le gateau aux chamallows smarties qu'elle a commandé...
Ce matin j'étais réveillée à l'aube, l'esprit torturé par le stress, mais le ciel était bleu dans mon jardin. J'ai cueilli un bouquet pour la chambre de Scarlett. Des églantiers écarlates, simples, vigoureux et spectaculaires comme ma fille...
Un peu de blues aujourd'hui, une nuit en pointillés, et une journée vacillant entre désespoir et espoirs, alors cette photo d'une bergère en bleue pour coller au concours de Virginie B ira très bien pour ce post. Et puis elle me fait penser à ELLE, je pense à ELLE aujourd'hui, un peu. Se souviendra-t-elle, sera-t-elle triste, allumera-t-elle une lampe à huile au temple, fera-t-elle une offrande en pensant à ce bébé qui n'est plus avec elle ?
Une fois Nishal parti au piano, ma fille et moi avons rendez vous avec une petite bougie pour prier ELLE, Scarlett y tient, elle m'a déjà relancé 3 fois !
(et Scarlett tient à ce que je pleure pdt la prière !!!!!!!!!!!! mais c'est déjà fait, à l'aube j'avais allumé mes 3 bougies avec de l'encens pour mes 3 prières de la journée, j'ai donc déjà dépassé seuil maxi autorisé de larmes pour la journée... zauriez pas un oignon à me prêter ???)