L'UMP à la Gaypride

Publié le 24 juin 2009 par Micheljanva

" Vous avez voté UMP contre la Turquie dans l'UE ? | Accueil | Quand la CGT fait le travail de la police... "

24 juin 2009

L'UMP à la Gaypride

Samedi prochain à Paris, ce sera l'homofolie. L'UMP y participe via son lobby associé, GayLib, qui se félicite :

" Depuis l'élection présidentielle de 2007, GayLib a participé activement à faire reculer les LGBT'phobies en collaborant étroitement avec certains Ministres. Ainsi, en décembre 2008, Rama YADE, alors Secrétaire d'Etat aux Droits de l'Homme, a porté une déclaration pour la dépénalisation universelle de l'homosexualité devant l'Assemblée générale des Nations-Unies. Xavier DARCOS, Ministre de l'Education nationale, a mené une campagne au lycée [...]. Valérie PECRESSE, Ministre de l'Enseignement supérieur et de la Recherche, a diffusé des affiches dans les établissements de l'enseignement supérieur pour lutter contre la lesbophobie et l'homophobie. Roselyne BACHELOT-NARQUIN, Ministre de la Santé et des Sports, a mis en place le plan Santé Jeune et organisé un concours de courts métrages contre l'homophobie et la lesbophobie. Elle a aussi pris quant à elle une décision historique en permettant à la France d'être le premier pays au monde à ne plus considérer la transidentité comme une maladie mentale. GayLib a aussi travaillé sur le projet de loi sur les droits des tiers (sinon appelé statut du beau-parent) porté par Nadine MORANO, Secrétaire d'Etat à la Famille."

Oui, l'UMP c'est cela.

Addendum jeudi 25/06 : Des jeunes de l'UMP ont lancé une pétition contre le soutien de l'UMP à la GayPride.

Posté le 24 juin 2009 à 20h59 par Michel Janva | Catégorie(s): Homosexualité : revendication du lobby gay

Commentaires

Dire que certains voyaient un fasciste en Sarkozy...

Rédigé par : RL | 24 juin 2009 21:14:38

très pratique, ce petit résumé à envoyer à ceux qui continuent de dire que Sarkozy n'est pas si mal finalement... et que ça aurait été pire si ça avait été pire.

Rédigé par : Guillaume | 24 juin 2009 21:16:33

Permettez-moi d'être candide; je ne vois pas en quoi limiter les agressions envers qui que ce soit, fusse-t-il tenté par l'homosexualité, serait un mal! Favoriser le respect des personnes est louable, tandis que la promotion de l'homosexualité, comme de la gourmandise, est condamnable. Mais vérifiez svp votre discours afin qu'il ne vise pas tant les personnes à tendances homosexuelles, que leur vice.

[La lutte pour le respect des homosexuels est un prétexte pour favoriser le lobby gay dans tous les milieux. C'est d'ailleurs le prétexte de la Gaypride pour militer pour l'égalité des droits. MJ]

Rédigé par : Xavier | 24 juin 2009 21:59:56

Il y a, outre l'aspect moral, une vérité scientifique maintenant bafouée et dissimulée au grand public : l'homosexualité est une perversion sexuelle, au même titre que le fétichisme, la pédophilie ou la zoophilie.

Rédigé par : marc | 24 juin 2009 22:12:35

Le responsable des Jeunes de l'UMP, Benjamin Lancar, y participera peut-être aussi comme l'an passé, lui qui avait menacé de procès les militants qui participeraient à la Gay Pride avec les symboles de l'UMP (tant mieux, ça a évité la confusion). Sans compter toutes les célébrités politiques parisiennes de l'UMP.

Rédigé par : Jean | 24 juin 2009 22:20:12

Ah cette ouverture de l'UMP ( union mondialiste populaire ) !

Par ailleurs Gaylib ont sabré le champagne lors du départ de Christine Boutin.

Rédigé par : lefrançois | 24 juin 2009 22:45:54

"... une décision historique en permettant à la France d'être le premier pays au monde à ne plus considérer la transidentité comme une maladie mentale."

Après des lois sur l'Histoire, en voici sur la médecine et la psychologie ! Freud disait à ce sujet (déjà !) : "la biologie c'est le destin."

ça paraît pourtant évident. Si j'affirme être un chanteur noir dans le corps d'un blanc qui chante faux, que se passe t'il ?

Rédigé par : Okapi T | 24 juin 2009 22:59:45

L'homosexualité comme jeu télé ?

Entendu sur une radio français: La prochaine télé-réalité permettra de tester sa bisexualité. Ce qui sous-entend l'homosexualité.

Je n'ai vu ni entendu une seule réaction à cette prochaine télé-réalité sur les chaînes de télé françaises.

Étrange n'est-ce pas ?

Rédigé par : RZL - Radio Zone Libre | 25 juin 2009 00:39:56

Peut-être, TATA, notre nouveau sinsitre de la Cul-ture, paré de toute sa splendeur, viendra t'il sur son char, 'bien décoré de tout partout comme un sublime arc en ciel', démontrer au bon peuple de Paris ce qu'est la vraie ouverture. Ce serait pour son NICO et sa CARLA une nouvelle illustration de la libération des phoques. Pardon je me trompe, je voulais écrire quelque chose comme "vive la libération des morse (moeurs).

Rédigé par : direlebeau | 25 juin 2009 09:21:55

"Il y a, outre l'aspect moral, une vérité scientifique maintenant bafouée et dissimulée au grand public : l'homosexualité est une perversion sexuelle, au même titre que le fétichisme, la pédophilie ou la zoophilie."

Merci de ne pas qualifier de "vérité scientifique" quelque chose qui ne l'est pas. Si vous ne connaissez rien à la science, ne l'utilisez pas comme prétexte à vos opinions.

Rédigé par : dolma | 25 juin 2009 10:41:13

Correction : je voulais dire à propos de Lancar "lui qui avait menacé de procès les militants qui participeraient à la Life Parade avec les symboles de l'UMP."

Rédigé par : Jean | 25 juin 2009 11:03:14

"une révolte ? non Sire , une révolution!"

Rédigé par : Sancenay | 25 juin 2009 12:02:42

Est-ce que le tout nouveau ministre oh pardon sinistre de la culture de son altissime Farkozy participe à la GayPride UMP? Solidarité gouvernementale oblige. Et c'est pas tous les jours que peut se dire GAY et ministre de la culture. Pauvre France, pauvres français... tous des gays. LOLLLL

Rédigé par : antoine | 26 juin 2009 00:26:03