Et oui, il faut bien l’avouer, là-dessus, je suis une bête… Je me gare pile-poil comme un mec.
Je repère la place, je sais d’instinct si ma caisse rentre dedans ou non et si j’ai décidé que oui, en deux temps trois mouvements, je suis
garée, au chouille près.
La vraie gavade. Le truc qui dégoûte sa race !
Faut dire que je commence à bien maîtriser ma caisse !
A force de lui avoir refait l’avant, j’ai fini par bien repérer la longueur exacte et à force d’avoir refait mes portières dans les priorités à droite manquées, j’ai bien repéré où elles se trouvaient, du coup, je fais de mémoire maintenant ;o)))).
Et puis j’adore me garer, j’adore me servir de la direction assistée et de voir que ma titine répond au quart de poil. Je me mets près de la caisse qui me précède, et hop, en deux temps trois mouvements, je me gare comme une princesse !
Enfin, ça c’est seulement si et seulement si le mec de devant est bien garé. Parce qu’il faut savoir que je me gare « par rapport à
lui ». En quelque sorte, c’est mon étalon de mesure. Je me mets nickel parallèle et en général, ça donne tout comme lui.
Alors, c’est vrai que si le mec de d’vant est garé comme un prince, ça le fait grave, que les yeux de tout le monde leur sortent des mirettes tellement c’est pas possible qu’une gonzesse sache le
faire ! J’te jure ! Grave sa mère !
Même que j’épate mon amoureux à chaque fois, tellement que j’suis trop facile !
Le souci se présente si le mec de d’vant s’est garé comme une bouse ! Et ben, résultat : j’te fais la même, dis donc !
Pour peu qu’il ait une roue sur le trottoir, je vais faire la même.
Incapable de m’garer tout chousse si le mec de d’vant il a lourdé sa manœuvre.
Je fais du copie conforme. Je décalque !
Imitation mieux que l’original, en pire, quoi !
Alors, les gars, s’il vous plaît, put* appliquez vous, quoi, c’est pas si compliqué de faire ça correctement !!!!
;o)
Après, il y a les jours sans, aussi. Les jours où tu as beau faire, même une place qui en fait deux, ta caisse grande comme une boîte à chaussures, ben, elle rentre pas dedans. Autant dire que ces jours là, heureusement que t’es pas un mec pendant l’acte d’amur, tu serais capable de louper la cible !!!!
Ces jours-là, donc, c’est que dalle ! Bouse de bouse ! A chier… Ces jours-là, faudrait pas avoir à repasser le permis, hein, ce serait risible. Tellement on devient un boulet…
Heureusement que moi, ça m’arrive jamais !!!! Ce serait trop la honte !
;o)
Après y’a aussi l'créneau dans la rue grande comme un cul… et que t’as la file qui se forme derrière toi.
Put** c'te pression que ça te fout, ça !! Tu peux être sûr que tu rates au moins un coup. Un coup qui te fait suer comme une malade, qui te fait hésiter à ôter ton blouson et ton pull et à ouvrir la fenêtre, mais y’a tellement de monde qui attend que tu rentres enfin dans ta put* de place. Alors pour pas perdre de temps, tu continues la manœuvre. Et plus tu tournes le volant, plus t’as chaud et moins t’y arrives !
C’est l’horreur !
Ça aussi, hein, heureusement que ça m’arrive pas !!!!
;o)
Moi, je suis née avec un volant entre les mains !!!
Enfin, surtout depuis que mon siège est à la bonne hauteur, parce qu’il y a quelques mois, lorsque j’avais la tête dans le volant, ben je
faisais moins ma cake…
Mais c’était y’a hyper longtemps !!
^_^