A tribute to nothing

Publié le 25 juin 2009 par Angie21

Au début, je voulais vous parler des soldes. Mais je me suis dit que finalement, développer sur 4 paragraphes le fait que cette année je n'allais pas faire les soldes, ça ne servait à rien. Toute la blogosphère en a déjà parlé.

Ensuite, je voulais vous parler de la collection Jimmy Choo pour H&M. Mais je me suis dit que finalement, développer  sur 4 paragraphes sur une collection que je n'irais pas acheter, ça ne servait à rien. Toute la blogosphère en a déjà parlé.

Après, je voulais vous parler de la maison des secrets et qui sait, vous révéler l'inavouable. Mais je me suis dit que finalement, développer  sur 4 paragraphes sur une émission que vous regardez déjà toutes et tous, ça ne servait à rien. Toute la blogosphère en a déjà parlé.
Pour finir, je voulais vous parler de maillots de bains. Mais je me suis dit que finalement, développer sur 4 paragraphes et vous coller des photos, ça ne servait à rien. Toute la blogosphère en a déjà parlé.
Alors de quoi je vais pouvoir vous parler ?
De rien, je vous laisse, j'ai équitation. Et la dernière fois (on clique pour se rappeler), on peut pas dire que j'ai brillé.