Magazine Journal intime

Chronique Meuse d'hier

Publié le 26 juin 2009 par Anaïs Valente

Sexe à l'infini pour 6990 eur

Ça sonnerait presque comme une pub pour une chaîne de télé belge (« appuyez sur le bouton rouge de votre télécommande », ça vous dit quelque chose ?), mais rien à voir...

Ici, pour 6990 eur (un prix qui parle de lui-même), vous pouvez adopter la Rolls des poupées gonflables, qui n'est d'ailleurs pas gonflable mais faite de silicone : Laura, 1 mètre 68 (tiens, comme moi), 42 kilos (anorexique, va), blonde ressemblant comme deux gouttes d'eau à une vraie femme, enfin à ce qu'il paraît.  Rien à voir bien sûr avec les poupées gonflables ressemblant à des ballons de plage.  Ici, on aurait presque l'impression d'avoir quelqu'un de plus dans la famille.  Effrayant, non ?

Bon, pas mon truc, je l'avoue (mais bon, le but c'est qu'elle soit le truc des mecs, pas des Anaïs), mais il en faut pour tout les goûts, et je respecte les envies et coutumes ( !) de tout un chacun.

Ce qui m'angoisse beaucoup plus, par contre, et là je pense surtout à ses futurs utilisateurs, c'est ce que précise son fabricant dans la presse : « Nous avons spécialement travaillé pour recréer au plus juste la sensation du toucher. (...)  le dessus des cuisses est plus dur pour obtenir la sensation des muscles et du tibia. »

Passque bon, hein, quand je lis ensuite que l'animal, enfin la Laura, est dotée de trois orifices, et vu l'endroit où son constructeur semble placer son tibia, je crains le pire et j'angoisse vraiment quant à l'emplacement desdits orifices...  



Retour à La Une de Logo Paperblog