Lundi 15 juin 2009 : déjeuner au Penalty, avec A, N et O. L’effet découverte étant passé, l’adresse est sympa, la bouffe pas mal, mais pas top à tous les coups. Mes lasagnes étaient un peu sèches. O confirme que les frites ne sont pas maison, la sauce accompagnant sa viande n’est pas aussi bien que la semaine dernière.
Le soir, risotto quinoa aux légumes.
Mardi : Réginette avec L. Une pizza chacun. Pizza au Nutella pour finir (celle aux bananes semble définitivement supprimée!) : un peu baclée (comme la photo), plus ramassée que la précédente.
Mercredi : déjeuner au Bistrot Napolitain avec Y, A et N. L’équipe de pizzaïolos a vraiment changé. C’est un ancien serveur (fils du patron?) qui a repris le four en main, et c’est nettement mieux que lors des deux passages précédents, où les pizzas rendaient de l’eau.
Jeudi : David Lunch à midi. Vernissage d’Alexandre Nicolas à la galerie Olivier Waltman.
(Image prise sur le site de la galerie)
La Part de l’Autre?
Vendredi : Pasta Basta, pâtes sauce épinards et ricotta.
Samedi : déjeuner avec O au Bistrot Paul Bert. À 13 heures, l’Unico était vide! O un peu déçue par cette adresse citée par beaucoup comme la référence du bistrot parisien. L’endroit est grand, c’est vrai, mais c’était loin d’être plein à midi. Pas de vraie viande rouge de boeuf au menu. Dernière fois que je mange du thon frais. Le soir, un verre et un mini grignotage à da Zavola (rue Borchant, 75017), avec MC et O. Jusqu’en Enfer.
Dimanche : Chaville. Je vais te manquer.
Lire aussi :