Happy Birthday...!!!

Publié le 26 juin 2009 par Kanya

C’est l’anniversaire de Tilda aujourd’hui ! Vous vous souvenez d’elle ? C’est la demoiselle qui aime plus que se faire prier pour laisser un commentaire…

Pourquoi je fais une annonce officielle ?

Pour la faire chier…

Car voyez-vous, madame veut se la jouer discrète et souhaite que ses 20 ans passent inaperçus… !

Le bel âge qu’en plus de ça, pour des raisons qui m’échappent, elle ne souhaite pas célébrer. Mais c’était bien mal me connaître que de croire que je n’allais pas passer outre ses recommandations ! Après moult conciliabules, chacune campant fermement sur ses positions, nous avons fini par trouver un consensus : la mise en place d’une soirée de non-anniversaire ! Comment j’ai du batailler ferme pour obtenir ne serait-ce que le nom du thème de cette soirée spéciale…

A part ça, AUJOURD’HUI, à la base, j’avais décidé de jouer la carte de la niaiserie et du sentimentalisme dégoulinant de bons sentiments en lui révélant oh combien elle me tape sur le système : je me la coltine depuis un an, et par la force des choses, j’apprécie de plus en plus sa compagnie -certains diront que je ne suis pas très loin de l’addiction, mais laissons les mauvaises langues s’étouffer avec la leur- et elle ne trouve rien de mieux à faire que de me briser le cœur ! Car dans quelques mois, elle vogue vers de nouveaux horizons (elle s’en va vivre à 200 kms de là !) et m’abandonne lâchement à mon triste sort !

Vilaine !

Je me suis donc rétractée. Exit le sentimentalisme ! T'as qu'à pas me laisser tomber !
   Et puis en plus, pourquoi honorer dignement cette marginale qui refuse obstinément des marques d’affections -certains appellent ça des cadeaux !- pour ses 20 ans ? Je vous le demande…

Et après, elle ose me certifier qu’elle n’est pas du tout chiante et, oh comble du comble, qu’elle est même facile à vivre… Car selon ses propres dires, elle est simplement exigeante envers autrui.

Euh, le terme intransigeante serait peut-être plus approprié, tu ne crois pas ? Parce que ‘‘ma chérie’’ quand on laisse à autrui une marge d’erreur assez limitée pour ne pas dire inexistante, c’est qu’on est SUPER MEGA CHIANTE !

La preuve en est, ta répartie qui parle d’elle-même : ‘‘ Il faut simplement que les choses aillent dans mon sens car j’ai autre chose à foutre que d’être contrarier !

Si ça, ce n’est pas être chiante, alors le Pape est pédé ! (Je sens que je vais m’attirer les foudres des fervents admirateurs du chevelu ! Le Chevelu ? Mais oui, vous savez bien, ce type qui est toujours accompagné de sa clique, composée de deux demi-douzaines d’illuminés !)

Bref miss, sur ces belles paroles évangéliques, je vais te souhaiter un

BON ANNIVERSAIRE !