Magazine Talents

Michael Jackson est mort

Publié le 26 juin 2009 par Tb509

Pas de "Salut!" aujourd’hui ;

michael-jackson.jpg
Tous les soirs en allant me coucher ,avant d’éteindre la télé je zappe sur une chaine d’informations en continue de telle sorte qu’au réveil je tombe directement sur les nouvelles. Mais hier soir en faisant cela, je suis tombé sur Thierry Dugeon sur I-télé qui annonçait au conditionnel la mort de Michael Jackson. A cette instant précise, vous l’aurez compris, il n’était plus question d’aller au lit, il fallait tirer ça au claire et très vite.

Tout d’abord j’ai cru à une énième rumeur lancée par un site internet et sur laquelle les journalistes du monde entier seraient tombés comme des morts de faims. Alors j’ai commencé à zapper entre toutes les chaines d’informations en continue possibles et imaginables. Elles ont commencé à traiter ça avec des pincettes alors je me suis mis à y croire, il n’est pas mort, ce n'est qu’une mauvaise blague et bientôt on en sera débarrassé. Puis voilà que CNN annonce que Michael Jackson est dans le coma. Franchement, de là où en partait, moi le coma je prends. Alors j’abandonne toutes les autres chaines et à nous deux CNN. Mais très vite elle aussi me lâche. Petit à petit il a fallu se rendre à l’évidence que je niais depuis maintenant une heure et demi.

Je suis né en 1978, au moment même où Michael Jackson commençait sa carrière solo. Certes qu’en 1982, pour la sortie de Thriller, je n’avais que 4 ans ; mais je suis sûr que c’est l’une des premières musique qu’il m’a était donné d’entendre. Au lycée la meilleure manière de draguer les filles était de parler du dernier album du King of Pop. Et maintenant quand je ne vais pas bien je n’ai qu’à écouter du Michael Jackson pour que ça aille mieux. Tout ça pour dire que j’ai 31 ans depuis quelques jours et je n’ai jamais connu un monde dans lequel Michael Jackson n’existait pas.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Tb509 22 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine