Coucou les gens! Je suis reviendue.
Alors comme d’hab je vais te raconter mes vacances, y a pas de raisons. Quoique cette fois-ci il c’était plutôt calme. Une semaine en club (pas med) c’est pas l’Aventure avec un grand A. Point de panne dans le désert, ni d’errance à travers les palmeraies.
Surtout qu’on n’a pas vraiment quitté l’hôtel. En même temps, c’était la dixième fois, ou presque, que j’allais à Djerba, alors la visite de l’île était un peu superflue.
Sur le trajet aéroport - hôtel, à travers les vitres du minibus qui nous emmenait lentement mais surement à travers le sable et les palmiers, j’ai aperçu un chien jaune. Ouf, rien n’a changé me suis-je dis.
Encore que celui-ci est plutôt vaillant.
Oui, tu vas sur une île tunisienne, tu crois que tu vas voir du dromadaire et du poisson et bien non, l’animal local c’est le chien (jaune). D’ailleurs dans certains coin de l’île à la nuit tombée tu les entendras aboyer. Surtout vers le club (med).
D’ailleurs dans notre club à nous (toujours pas med) ils avaient bien assimilé le concept.
Baboo, idole des enfants.
Enorme comme idée.
De ce chien jaune là, la Pépette était complètement subjuguée. Comme tous les 2-5 ans des environs d’ailleurs. Fais-moi penser, si je veux monter mon club (non med) à acheter un déguisement d’ours.
A suivre…