Magazine Journal intime

Fasheune, Fasheune

Publié le 30 juin 2009 par Emanu124

L'intro à Manu : pas encore assez de Manu avec la note d'hier ? Frieda va vous expliquer que finalement, m'avoir à demeure sur son blog, ce n'est peut-être pas une solution idéale. Mauvaise foi, critique, sarcasmes, tout y passe. Surtout dans le domaine de la fasheune...

Comment remplacer Manu quand Manu n'est pas là ? (et que les souris dansent).

C't'infaisable.

Je m'y étais engagée un peu à la va-vite, je dois dire, et... et il m'a bien fallu me rendre à l'évidence, c'était drôlement coton, comme truc.

Evidemment, j'ai bien eu la tentation de lui coller du boyfriend jean, sur son blog, à la Manu, du mélange improbable, et toutes sortes de choses dans le style que l'on trouve couramment sur le mien, de blog.

Bah oui. Lui coller de la mode qu'elle aime pas tout plein partout sur son blog, ah ah !

Ah ça, je dois dire que j'étais tentée. Comment je sais, que c'est de la mode qu'elle aime pas, d'abord ? Ben parce qu'elle ne s'est pas privée de venir le dire chez moi. Sur mon blog à moi, quoi.

Bon sang mais c'était bien sûr ! Pour remplacer Manu quand Manu n'allait pas être là, il suffisait d'utiliser les mots de Manu. Ceux qu'elle a semés chez moi sur cette mode qu'elle n'aime pas et que pourtant l'on y voit (chez-moi-sur-mon-blog-rien-qu'à-moi, donc, vous suivez ?).

Dans le cas du mélange improbable, donc (robe Marant, manteau Rützou, écharpe Epice, je précise, pas du pipi de chat, quand même), elle en dit quoi ?

Heu, on doit vraiment mettre ça ??

Parce que si c'est le cas, je songe à changer de nationalité..

J'envisage de demander l'asile politique en Australie, par exemple.

Improbable(4).jpg

Dans le cas de mes t-shirts Kookaï superposés, elle se radine elle jette :

Parce qu'il faut SUPERPOSER les tee-shirts ?

J'avais pas compris ça :D

Je vais virer ma styliste illico.

Mais elle n'a aucunement l'intention de la virer, sa styliste, tu penses. C'est juste de l'ironie, pfffff.

Je montre mon tout nouveau duo de perf' ? Elle lâche :

Hin hin,,,,, intéressant !

En même temps, Manu, c'est pas le genre à douter de mes capacités, quand je montre la veste Zara que j'ai de mes blanches mains customisées :

Tu pourrais me faire une copie de veste Chanel, vite fait sur le gaz ? Merci :D

Ta veste Chanel, Manu, tu vas l'attendre un bout de temps, je crois bien. Mais c'est quand que tu reviens de vacances, sinon ? Tes posts me manquent, je dois dire, et tes petits scuds de commentaires aussi...


Retour à La Une de Logo Paperblog

Dossiers Paperblog