Question de Christine

Publié le 01 juillet 2009 par Honorquest

Bonjour,

Je m'appelle Christine et j'ai 24 ans. Je suis ce qu'on nomme une "enfant indigo" et même si les noms ne veulent rien dire ils permettent à mon sens de se situer et de savoir de quelle famille on est issu.

Je ne sais même pas pourquoi je vous écris ... Je ne cherche pas de réconfort ni de formules toutes faites mais en ce moment c'est comme si les anges étaient partis en vacances. Je ne suis pas la seule indigo à dire que je ne ressens plus rien. Je pense qu'il y a quelque chose qui buggue sans pouvoir mettre le doigt dessus. Nos expériences à tous se répètent. Je sais comment fonctionne le pouvoir de la pensée et qu'on attire à nous ce qu'on redoute. Je sais le pouvoir du refus et de la négation. Je sais également le pouvoir de la prière pour en avoir déjà fait l'expérience. J'ai toujours été en contact avec mes guides mais là je ne les ressens plus.

On se sent abandonné et je cherche une réponse pour tous mes frères et soeurs je crois. Nous nous sommes réunis et avons ressenti quelque chose de très fort. On parlait d'une communauté et avions des projets. Mais tout ceci n'est plus d'actualité. On s'éloigne les uns des autres petit à petit et moi-même je regrette aujourd'hui ce que je suis alors que ça ne m'était jamais arrivé auparavant ...

Je ne sais même pas ce que vous pourriez répondre à ça à part des banalités ... mais si je vous écris c'est pour que notre communauté de frères et soeurs du rayon indigo ne soit pas déjà un rêve mort-né.

erci de m'avoir lue : )

Chère Christine,

J’ai regardé hier et reçu des informations pour toi. Je vois que ce que vous ressentez est très fort, c’est un sentiment qui pourrait même enlever le désir de vivre et amener des pensées très lourdes. Un tel sentiment est regrettable et dangereux pour ceux qui en font l’expérience. J’ai toujours considéré que les enfants indigo sont venus pour nous aider à retrouver notre souveraineté spirituelle. Ces êtres ne peuvent supporter les mensonges ni les demi vérités. Cela dit, une fois que l’on s’est débarrassé des conditionnements et des mensonges, quelque chose doit venir les remplacer. De nouvelles informations doivent remplir le vide laissé par ce refus de prendre part aux manipulations des forces de l’ombre. Mais avant que les êtres indigo ne soient prêts, on leur a déjà fait perdre leurs liens profonds avec la nature (lire « capacité de communiquer »), et il n’y a pas d’informations complètes ici-bas qui leur permette de trouver leur chemin. C’est une condition de vie très pénible.

Le problème est avant tout un manque d’informations. Ces informations ne sont pas quelque chose qui peut venir d’autres humains ni d’êtres spirituels ; elles viennent du ciel, des étoiles. Le meilleur moyen d’accéder à ces informations est de dormir sous les étoiles. Avant de s’endormir, on regarde le ciel étoilé et on trouve une étoile qui semble amie. On regarde cette étoile et on se sent heurex de sa présence. On s’endort sous cette étoile, sans chercher ni attendre quoi que ce soit, aucun effort n’est nécessaire pour accéder à cette information. Au contraire, les efforts et les doutes empêcheraient nos âmes et nos corps de recevoir ces informations pendant le sommeil.

Je ressens que les seules informations d’origine humaine qui soient appropriées pour les êtres indigo se trouvent dans les livres de Valdimir Mégré sur les enseignements d’Anastasia. Aucun enseignement durant les 12 000 dernières années n’a été aussi complet et empreint d’une absolue vérité, que ces enseignements. Ils surpassent ce que j’ai pu apprendre dans les écoles de mystère des Nations amérindiennes. Ils sont complètement logiques, sans trace d’occultisme ni d’intentions dissimulées, sans dogmes ni rites obscurs, mais remplis de la simple vérité, de joie et de la sagesse originelle gardée intacte. J’ai lu des centaines de livres de sagesse spirituelle issus de bien des traditions, et tous m’ont laissé une impression d’incomplétude, bien que beaucoup aient été très inspirants. Je ressens l’œuvre d’Anastasia comme complète. Je n’ai jamais lu tous ces autres livres issus d’autres traditions ou enseignants plus d’une fois. Je relis à présent les 9 volumes d’Anastasia pour la 3e fois. Je n’aurai plus besoin de lire aucun autre livre sur la spiritualité. Dans ses enseignements, j’ai trouvé tout ce dont j’ai besoin.

Dans ses paroles, vous trouverez un guide pour élaborer une vie communautaire. En méditant sur la communauté indigo j’ai vu que la lecture de ces livres serait pour vous le premier pas. Ensuite vous en parlerez ensemble et vous intégrerez ces aspects dont vous ressentirez le bien et qui vous inspireront. A mesure que l’esprit de votre communauté intégrera ces paroles, vous trouverez joie, vérité, lumière, beauté, ainsi que les plus hautes aspirations pour vos vies et vos êtres.

Ceci ne vous donne pas l’information que vous recevrez des étoiles. Ce travail doit aussi se faire, et je dirais en tout premier lieu. Cette information, directement reçue de la source, ne peut pas être altérée par des traductions ou des mésinterprétations. Même les paroles d’Anastasia peuvent être interprétées de manière erronée. J’ai vu des erreurs importantes dans la traduction française (ces livres ont été écrits en langue russe, et sont à présent traduits dans 20 langues ; la version anglaise que j’ai lue est une excellente traduction).

J’espère que ceci pourra t’aider. Je ressens vraiment quelque chose de très fort pour vous tous. C’est difficile d’exprimer la profondeur de ce que j’ai ressenti lorsque j’ai médité sur votre communauté. Je sais que l’avenir de l’humanité est lié au potentiel unique que portent en eux les êtres indigo. Ce serait une grande perte si ce potentiel devait ne pas parvenir à maturité.

Paix et lumière,

Aigle Bleu