Je suis une vraie soie.
ET j'ai un caractère de chien (ou de chienne, selon la position de la lune par rapport au soleil)
J'ai jamais dit le contraire, j'ai même averti la plupart de ceux et ceuses qui se sont effrontément aventurées dans ma vie plus que le temps d'un timide coït.
Je suis très heureuse de ce que mon caractère de chienne (ou de chatte, selon le solde de mon compte bancaire) m'apporte. Il étonne : "Wow, t'es petite mais tu déménages toi!" Il me permet de dire ce que je pense, d'assumer mes propos et même de baiser de temps en temps.
C'est pas rien.
Alors j'en prends soin, je le garde pas loin, car on ne sait jamais quand on en aura besoin. Il jappe à ma rescousse quand on essaie de me jouer, il mord sans retenue quand on ne m'écoute pas.
Des gonzesses avec des caractères de poisson rouge, j'en connais 3 douzaines, et je vous plains tous messieurs car elles sont même jolies, donc vous n'aurez aucune chance de résister à ces coquilles vides. (et j'ai entendu dire que les poissons c'est plein de microbes)
Mais c'est fou comme je m'en balance.
Moi, mon caractère de cochon (ou de cochonne, selon le mérite de la queue qui se trouve devant moi) je ne peux simplement pas m'en passer.
Malgré tout ça, je suis une vraie soie.