![Anniversaire Lycopersicuusulu hybride 'Noire de Crimée' Anniversaire Lycopersicuusulu hybride 'Noire de Crimée'](http://media.paperblog.fr/i/208/2087572/anniversaire-lycopersicuusulu-hybride-noire-c-L-1.jpeg)
Le plus important c'est de l'avoir en bouche, toute charnue et tendre qu'elle est, toute ronde pressée par les sillons sensuelles de cette première tomate de crimée, cultivée aujourd'hui à 21h00 en rentrant de la plage, dont le plant orne à présent un coin de cette vague et grande terrasse qui ne sert à rien d'autres qu'à faire des expériences. De la culture, en voilà donc, celle qui vient de loin, d'Ukraine pour les savants, et de chez moi pour faire court. Enfin, de Marseille...Tout comme Uusulu qui lui aussi fête son jour de naissance. Alors, ma bouche s'est goulument empalée sur sa chair noire, rouge-brun-pourpre, pour célébrer ce jour qui est le tiens! C'était bon, mielleux et gouleyant. Tsnounde shnorhavor !!! Comme on dit avec l'accent de graillon de l'arménien hybride, grillé au charbon, marqué au fer rouge, rescapé à vie malgré lui, ficelé dans la pierre noire, empaillé à la chaux, celui qui se prosterne tout seul devant son propre autel en attendant le pardon comme on attends sa croix, tout en aimant ça, en se lovant dedans comme si c'était toujours la dernière fois, mais faut pas le dire...bon allez j'arrête.
Bon anniversaire pti cul (t'as vu, j'ai pas dit grosse bite pour une fois)Publié par les diablotintines - Une Fille - Mika - Zal - uusulu