You fuck my wife ??

Publié le 03 juillet 2009 par Emanu124

L'intro à Manu : après Zette hier, je ne pouvais QUE mettre en ligne le billet de son alter-égotte et inséparable Noisette. Noisette qui est quand même la seule instit' de France à surveiller la récréation en string qui dépasse de son pantalon, au risque de traumatiser définitivement ses élèves. Bon, elle me taille un costard.. Mais finalement, j'adore CA...

A l’heure où j’écris ce billet, Manu n’est pas encore partie en vacances.

Et donc, elle est tantôt insupportable, tantôt insupportable.

Et elle nous fait travailler comme des acharnés, pour nourrir son blog… Et la meilleure ? c’est qu’elle ne paye pas en plus. (Pourtant, Dieu sait qu’elle m’a supplié par mail, qu’elle m’a harcelé par msn, qu’elle m’a tueR sur Twitter. « et que vas y que c’est toi la meilleure, et que vas y que sans un billet de toi, mes vacances ne seront jamais idéales. » (bordel))

Alors, moi, vous comprenez, je ne suis qu’altruisme. Alors me voici.

Bref.

A l’heure où vous lisez ce billet, Manu est en vacances.

Elle est, tantôt insupportable, tantôt insupportable.

MAIS. Elle s’éclate.

T’façons, elle avait fait ses racines avant de partir.


Et ça, c’était quand même obligatoire, avouons le tout bas. Ou tout haut. Au choix.

Alors maintenant, elle ressemble à ça :

Re-bref.

Imaginez là bien, en Guadeloupe, à boire des cocktails, nager dans des eaux transparentes, manger des homards tous les jours… Et ne pas  penser à vous, il va sans dire…

Re-Re-bref.

Autant vous dire que t’façons, du fait de ne même pas avoir pris la peine d’écrire 18 billets à l’avance, en prévision des vacances, et faire bosser le haut gratin de la blogosphère internationale, il faut vraiment, mais vraiment, n’en avoir rien à foutre de ses lecteurs.

A vous de dire ce que vous en pensez, dans les commentaires… la balle est à vous !!!

(Si vous ne faites que dire, que j’ai tort, et qu’elle est formidable, et que vous l’aimez beaucoup et blablabla, c’est que vous êtes quand même drôlement lèche culs)

(Si vous confirmez tout ce que j’ai dit, que vous m’ovationnez, que vous en redemandez, c’est que vous êtes, drôlement intelligents et bons.)

Voilà Manu, ceci est ton premier billet sans commentaires.

Ne me remercie pas.