Bon, j’émerge de ma léthargie estivale pour alimenter mon blog laissé un petit peu à l’abandon depuis quelques jours. L’été m’éloigne de mon ordinateur et j’écris moins. Autant ici que mon roman d’ailleurs. C’est un peu normal, c’est la belle saison alors j’en profite. J’espère que pour vous, c’est pareil.
Sinon, j’aime toujours autant mon incursion dans le monde des ados et je dirais même que j’y prends goût. J’ai finalement décidé que ma série pour ados aurait 4 tomes, mais évidemment, ça va dépendre de si le premier tome est publié. Je n’ai pas vraiment envie d’écrire 4 tomes pour rien. Le 1er tome devrait être terminé d’ici la fin de l’été.
J’ai aussi d’autres projets d’écriture en tête. J’aimerais voir si je suis capable de mener 2 projets de front. Le projet que j’ai envie de commencer en parallèle n’est pas vraiment un roman, plutôt un récit donc ça ne devrait pas interférer sur l’écriture de mon roman pour ados mais il faut que je teste pour savoir. Je suis en train de découvrir qui je suis en tant qu’auteure, j’explore mes capacités, j’écris sur des sujets différents et j’adore ça. J’ai l’impression d’avoir tout un tas de possibilités devant moi et ça me donne l’énergie de continuer à taper sur mon clavier pour aligner les mots.