L'intro à Manu : on a beaucoup parlé de moi ces derniers jours, donc vous devez être un peu fatigués (QUI A DIT, "UN PEU MON NEVEU" ? J'ai les noms, je vous préviens... !). Donc on va laisser la parole à Sudinette qui nous a fait un reportage photo tout à fait... euh.. comment dire sur les festivités festivalières dans sa ville.. Et croyez-moi le festival à côté, c'est du pipi de hamster..
Quand on dit Corso, on pense, petit village, fanfare, majorettes et bonne ambiance...
Quand, à Cavaillon, on dit Corso, on comprend, cage, travesti, motard, débauche...
Hé j'ai dit motard. J'ai pas dit des tafioles avec des scooter de merde hein! Attention, ce sont les membres du Club de Harley Davidson (uep m'dame) de Robion (j'te laisse chercher sur la carte).
T'as vu comment ça claque? Ouais ben même la dame elle y croit pas, elle prend elle même les photos! On sait jamais :D
Je vous parlais de fanfare! Ahhh la fanfare avec l'habituelle "Petit Bonhomme en mousse" ou "Un petit ricard dans un verre à ballon" Uep tout le monde la connait. Même les parisiens (ou surtout les parisiens, c'est selon!) Ben nous, ce soir là, z'étaient en jaune canari (et d'autres en rouge flamme, vert pomme et même en rose bonbon sucés trois fois par Barbie!)
Puis on a aussi notre Gay Pride à nous, dans notre pays du melon (Cavaillon, je l'ai dit déjà faut suivre hein!) Uep.. Nos BarbieGirl in melon wooorld! Que des mecs, que des vieux, la classe internationale!
Je dois avouer qu'après les MachoMen, j'ai cru que le "vrai" défilé (oui tu sais, avec les chars en papier machés, les gamins déguisés et les pompoms girls -aucune cette année d'ailleurs) eh ben non! Je suis un peu restée sur le cul en voyant ça :
Uep, à moitié nue qu'elle est. Bon ça me dérange pas, j'ai déjà vu pire (ou mieux hein!) mais bon y'a pleins du gamins tout près. Va leurs dire que la panthère noire dans Le Livre de la Jungle en vrai c'est une nana déguisé et à moitié nue, il te fait des cauchemars à vie et bonjour la facture de la thérapie là non?
Le défilé passe et la reine, que dis-je LA Reine (oui avec un grand R) du jolie nom d'Amandine (personne n'est parfait hein on est d'accord) qui malheureusement pour elle, sera catégorié dans la classe des sadomaso avec cette magnifique cage aux tortures...
(oui là c'est de dos, désolé je suis pas une pro non plus!)
(et là je fais ce que je peux... c'est quoi cette manie de mettre une main devant sa gueule... franchement)
En fait je suis méchante, parce qu'il y avait de superbe chars.. Même une licorne... Mais un en particulier qui m'a plus que plut (et je pense que notre Manu nationale va aimer aussi), c'est celui du cinéma...
(ouais là c'est surtout celui des poch'trons ok! mais techniquement c'est le ciné là)
Et, qui mieux que lui, grande personne du cinéma, et vachement bien fait (par des jeunes de 20/30 ans), peut conclure cet article avec grandeur?