
Aujourd'hui lundi 6 juillet 2009, j'aurai pu commencer un nouveau job.
Profil idéal :
quelques expériences dans l'édition-presse mais pas que
/Créatif et ouvert évidemment/maitrise des logiciels/Culture """" en sus.
Aujourd'hui à 10h, pour l'équivalent de mon salaire d'il y a 13 ans, je devais débuter un travail de DA/Graphiste/Maquettiste. Mais cela ne sera pas, parcequ'il me faut 45 minutes pour me rendre sur le lieu de travail et que oui, monsieur, j'ai deux enfants. Oui, pour un salaire de misère, j'aurai fais le sacrifice d'aller travailler à 45 minutes de chez moi… et de m'organiser comme j'ai l'habitude de le faire avec mes deux enfants. Ce qu'ils ne savent pas, c'est qu'il m'arrive d'enchainer 4 rendez-vous professionnels en une journée, de travailler le jour et la nuit, et d'aller le soir venu faire des photos de concerts ou d'une représentation de théâtre.
Oui, ce qu'ils ne savent pas c'est que pour un projet auquel je crois, je ne compte ni mes heures, ni mes sacrifices… et que je ne chipotte pas pour être aux 39 ou 35 heures, parceque je travaille vite et bien, que je connais mon métier et que je l'aime…
Oui, aujourd'hui j'aurai pu débuter un nouveau job… et ce qu'ils ne savent pas, c'est que mes enfants sont en vacances et que j'aurai pu travailler 15 heures par jour cet été…
Petite histoire, première tentative, je tire à la carabine… comme une déesse :
j'ai dégommé 3 ballons avec 2 plombs et gagné mes premiers pétards Clac-Doigt que je me suis empressée d'offrir à mes chers têtes blondes.
P.S. : J'ai refusé un boulot bien payé pour accepter celui-ci… j'ai lu avec attention vos mails d'excuses pour le malentendu d'avec votre rédac chef… je repars donc en ce lundi 6 juillet à la lecture de mes 266 mails et éventuellement à mon ménage, parceque laissez-moi vous dire que 2 enfants, ça laisse des traces!!!!!
C'est l'été restons léger!
