J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle

Publié le 06 juillet 2009 par Frédérique Paresseuse

La bonne nouvelle, c'est que j'ai plein de boulot.

La mauvaise, c'est que je n'ai pas le temps de vous concocter des super billets de la mort qui tue tous les jours mais ça, vous aviez remarqué, non ? Il y avait comme un air de relâchement depuis quelques temps sur ce blog, non ? Et je ne parle pas de ma fréquentation chez les autres...

Donc, si vous l'acceptez, je vous propose de faire comme à la télé ou la radio en période estivale : vous faire ma grosse flemmarde en vous republiant quelques-uns des billets que vous avez préférés. Pas de panique, ça ne sera pas tous les jours, mais de temps en temps... pour boucher les trous !

Et pour inaugurer cette nouvelle catégorie, un billet de décembre 2007 (eh oui, déjà) sur les joies du foot :

N'inscrivez jamais votre fils au foot !!!

Autre coup de gueule pour cette journée placée sous le signe de la ronchonnerie : faites votre maximum pour que votre fils ne fasse pas de foot. Comme ça, vous éviterez peut-être :

  • qu'il vous demande tous les 2 jours de voir un match (Fécamp / Amiens, par exemple)
  • qu'il vous fasse le résumé dudit match (même s'il ne l'a pas vu... surtout s'il ne l'a pas vu)
  • qu'il hurle devant la télé pendant chaque action ("Waouh, Malouda s'est gratté la tête. MAMAN, MALOUDA S'EST GRATTE LA TETE, CA DOIT ETRE UNE FEINTE !!!")
  • qu'il veuille mettre sa super écharpe de supporter (gracieusement offerte par un copain pour son anniversaire) pour aller à l'école
  • de vous cailler sur la touche, le samedi, pendant l'entraînement (là, j'ai été maligne sur ce coup, c'est le papa qui s'y colle)
  • et de vous coltiner ça deux fois par semaine :

Je sais pas, moi. Il y a plein d'autres trucs bien. La natation, par exemple. C'est bien la natation, on salit juste un maillot de bain. Ou mieux encore, le rami !!!