Me voilà en vacances dans mon Sud chéri adoré.
Arrivée mercredi dernier chez mon Amoureux après un long trajet en caisse mémorable avec mes deux merveilles, j’ai donné les filles au papa, venu les récupérer le lendemain. Je me suis échappée le surlendemain pour profiter des miens quelques jours, mon petit frère adoré ayant quitté sa Bretagne pour les mêmes motifs. Dès vendredi je retrouve mon amoureux jusqu’à la fin du mois…
Mon objectif durant ces vacances : me faire plaisir, dans tous les sens du terme. Et plus que tout parvenir à « lâcher ma plume ». J’ai été mise au défi de produire un texte de deux pages tous les deux jours, sur n’importe quel sujet.
La contrainte m’aidant à délayer ma plume, je m’astreins à l’exercice.
Au programme donc : dessin, écriture, lecture, love aussi pendant le temps de libre, cuisine et papilles. Bref, je sens que mes vacances vont être trop, trop dures ! Les filles vont profiter de leurs grands parents durant tout l’été, je ne les verrai que très peu…
Ma présence sur mon blog ne sera qu’aléatoire et en fonction de l’humeur. Je sens que j’ai besoin de m’en éloigner pour exploiter ma plume d’une façon différente et pour aller gratter un peu plus loin.
Je prévois aussi quelques après-midi de bibliothèque pour mener à bien des recherches permettant de me donner de la matière pour un projet de grande envergure que j’ai besoin de nourrir pour éviter qu’il ne s’éteigne.
Je ne suis pas loin, je pense à vous et vous reviendrai dès mon retour au taff, le 3 août…
Bonnes vacances à ceux qui le sont comme moi, Bon courage à ceux qui triment encore ou ceux qui cherchent un emploi.
Bises à tous,
Tazounette