Le grand soir

Publié le 07 juillet 2009 par Gerry14

Une grande respiration...
Putain ce que ça fait du bien !!!
voilà ce que je me suis dit hier soir à 20h10 alors que, après deux jours de diète tabacologique, j'ai tiré une bouffée de cigarette !
Pas bien... Je sais
Mais ça m'a immédiatement calmé mes petits nerfs soumis à rude épreuve dans cette -courte- période d'abstinence !

Autre raison d'un état de stress une fois de plus trop élevé : ce soir est le grand soir !
Et oui, après le projet finalement avorté du mois de mars, ils sont là ce soir ! Les Granny viennent chanter au MonsterShow et j'ai la lourde tâche -octroyée par moi-même- d'accueillir le groupe pour les répétitions, groupe dont -je me répète!- l'un des membres est l'une de mes idoles, étoile de ballets !

Jusqu'ici, j'ai assez bien réussi à relativiser la chose, particulièrement en ne la prenant pas pour définitivement acquise et surtout en me mettant bien dans le crane que ce sont deux musiciens comme les autres qui viennent faire leur premier concert et qui ont bien plus de raisons que moi d'avoir le trouillomètre au maximum !
Mais aujourd'hui, c'est une autre paire de manches !
Dans 8 heures je serai face à l'artiste que j'ai le plus vu depuis 8 ans et qui m'a donné mes plus fortes émotions artistiques.
Et je crains que l'émotion ne déborde justement lorsque viendra le moment des présentations. Surtout, ne pas laisser paraitre, ne pas avoir la "groupie-attitude" avec rouge aux joues, mains tremblantes et larmes aux yeux... tout cela serait bien ridicule et totalement inapproprié.
Je n'ai ni envie de passer pour un idiot ni envie de les mettre mal à l'aise !

Bon, je vais me prendre une triple dose de calmants !