Désolée, j'ai un peu abandonné mon blog ces derniers jours mais j'ai une bonne excuse : Je suis partie prendre l'air de la campagne et fêter l'anniversaire de ma mère sous les tilleuls.
Et pour cette occasion, je me suis plongée dans ses albums photos, j'ai retracé ses grands moments et me suis immergée dans ses souvenirs afin de lui faire un montage photo digne de ce nom.
Et il faut dire que j'ai pris beaucoup de plaisir à me plonger dans son monde : j'ai découvert et appris beaucoup de choses sur elle, j'ai ri devant ses péripéties, j'ai été émue par ses coups de coeur et de gueule, j'ai été touchée par sa beauté et j'ai été attendrie par tout l'amour qu'elle a su donner à ses proches, à "sa tribu", sans mesure et avec une générosité qui force l'admiration.
Bref, ma mère je l'aime pour tout ce qu'elle est, pour tous ses traits de caractère, pour ses qualités mais aussi ses défauts.
Et en faisant ce montage, j'ai aussi été agréablement surprise de voir qu'on a tous pris quelque chose d'elle : ma soeur ainée a héritée de son côté "30 millions d'amis", en faisant de son home sweet home une arche de Noé, ... et moi j'ai dû baver devant toutes ses tenues car j'ai pris son goût pour les belles fringues et les belles choses en général.
Bref, tout ça pour lui souhaiter de nouveau un délicieux anniversaire et pour lui dire que j'ai beaucoup de chance d'avoir profité de tout son amour. J'espère lui rendre avec autant de générosité...
Et voici ma mère, et ses belles tenues qui m'ont beaucoup inspirée.
A mes yeux, j'ai la plus belle maman du monde c'est elle ...